arthur Non puisqu'il n'y a plus rien
Vous imaginez une mobilisation générale
Les kévins qu'on enverra au front et qui seront tout fiers d'appliquer leurs connaissances de MW3 et qui se feront démonter
OLOL OU SON LES ZARME HAKIMBO ???
La Chine ne fera rien pour la CDN, ils sont déjà en train de leur dire d'arreter.
Pendant ce temps, je vais renverser le gouvernement américain et je vais instaurer le parti des JVs
[Kiddy] la guerre relance l'économie, et c'est bien plus compliqué que ça.
La Chine concurrence de plus en plus les USA car ils grimpent à une vitesse de dingue dans la puissance mondiale, tandis que la Russie garde en travers de la gorge ses anciens conflits avec les USA
Rien à voir avec la CDN mais ils en profiteront
Si la Chine et la Russie vont l'aider puisqu'ils sont tous communistes bande de trolls
Mais pourquoi ils se battent à la fin!?
Croire à une WW3...................
OUAI les Nord-coréen vont prend cher, il vont sentir le pouvoir des nugget´s McDonald dans leur fesses
La Chine ne fera rien car elle dépend des USA (et vice versa)
Leur IBCM va exploser au décollage, je le sens.
La partie commence
[T]okinou Voir le profil de [T]okinou
Posté le 3 avril 2013 à 22:42:34 Avertir un administrateur
Si la Chine et la Russie vont l'aider puisqu'ils sont tous communistes bande de trolls
Mon Dieu, mais sortez-le...
Omega Parce que USA = Capitaliste
et Russie/chine/cdn = communiste , cr'est tout ~ ~
[T]okinou
Posté le 3 avril 2013 à 22:43:31
Omega Parce que USA = Capitaliste
et Russie/chine/cdn = communiste , cr'est tout ~ ~
Mec taggle sans déconner...
[T]okinou Voir le profil de [T]okinou
Posté le 3 avril 2013 à 22:42:34 Avertir un administrateur
Sors, tu n'y connais que dalle on dirait.
Le communisme s est éffondré en 1991 ...
En clair ce conflit, c'est juste parti de l'essai nucléaire de la Corée il y a quelque mois, et le fait que KJU veuille faire son bonhomme, quoi
Je vois mal les russe et les chinois les aidé , déjà les chinois ils s'en foutent , ils sont même plus amis avec les ricains , les russes je les vois mal risqué une deuxième guerre froide
Epluche-legumes
Posté le 3 avril 2013 à 22:41:51
Vous imaginez une mobilisation générale
Les kévins qu'on enverra au front et qui seront tout fiers d'appliquer leurs connaissances de MW3 et qui se feront démonter
OLOL OU SON LES ZARME HAKIMBO ???
Mais putain, y'aura aucun conflit, y'aura pas de mobilisation générale et évite de penser que tu vaux mieux que les kikoo cod-bf parce que tu as vu 3 ou 4 reportages sur l'armée.