je regarde pour mea et yami
Alors que devient cet anime ?
Il attend de sortir en Blu-Ray non-censuré pour se faire regarder.
Malheureusement
Je re up, et je reposte exactement comme quelques messages auparavant...
MAIS QUAND SORT LA VERSION BLU-RAY? même non-traduite je prends! (je veux la date précise, ou un délai autre que fin décembre)
C'est sorti depuis hier je crois, et je viens de trouver des releases donc ça doit être vrai, je dl pour voir
des liens en mp plz
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment se passe l'animé chronologiquement ?
J'ai commencé par To Love Ru Trouble, puis la 2e saison : Motto To Love Ru mais il y avait pleins de nouveaux personnages que je ne connaissais pas.
Je suis ensuite allé voir l'OAV 1, mais encore une fois c'est la même chose (Echizu qui retrouve un corps humain sans qu'on ne sache comment)
Vous pourriez me lister les épisodes à regarder chronologiquement svp ?
Je pensais que c'était To Love Ru Trouble OAV 1 (je sais pas combien il y a d'OAV ) Motto To Love Ru To Love Ru Darkness...
Si quelqu'un peut m'aider
To Love Ru Trouble To Love Ru Trouble OAV (1 à 6) Motto To Love Ru To Love Ru Darkness OAV To Love Ru Darkness
Ah merci
Donc c'était normal pour Ochizu
Faut préciser qu'il y a deux OAV de Darkness, le premier est à voir juste après Motto mais le second se situe pendant Darkness.
N'espère
Yabon
Aha
Aha
(désolé j'avais pas d'imagination)
J'aurais mis l'étiquette " ecchi " moi
http://adala-news.fr/2013/03/nouvel-anime-de-to-love-ru-trouble-darkness-annonce/
On en saura plus le 4 avril concernant la saison 2(?).
La premiere saison avec zastin > all
en esperant que ca va un peu plus loin
BR Darkness > All.
Nuff' Said.
http://adala-news.fr/2013/03/to-love-ru-darkness-oad-3-4-dates-au-japon/
2 OAD sont annoncés pour le 19 Août 2013 et le 04 Décembre 2013.
(aucune saison 2 n'a été annoncée)
Les To Love Ru sont marrent, comme les OAV, le Motto To Love Ru est plus en vrac mais tout aussi plaisant, je viens de commencer le To Love Ru Darknes et c'est du chaux comparé aux premier
Je viens de finir Darkness et OAV qui sont en cours...
Donc ma question :
Une suite comme Motto ou Darkness de 12 épisodes de prévue ?
Si oui une date ?
Parce que moi ils mon bien fais rire et vu qu'il y a une nouvelle 'intrigue' sur Yami ça m'intéresse
(Sans compter les scènes un peut trop hot a mon goût...)