Ma question est zarbi, au pire laisse je vais tous les lire ... un peux de lecteur sa fait pas de mal surtout sur to love ^^
j'ai vite fait regarder sur fnac la première "saison" soit 18 tome 166€ pour le tout 172 sur amazon je parle pour du neuf
c'est pas la première "saison" c'est le tout donc trouble et darkness
c'est le cœur lourd et remplis de tristesse et d'amertume que j'ai le regret de vous annoncer que malheureusement To Love-Ru: Darkness Battle Ecstasy ne sortira surement jamais du japon
je tuerai père et mère frère et sœur pour l'avoir
Tu la sort d'ou ton info ?
je parle du jeu to love ru sur vita hein
Ouai je c'est mais le jeu est pervu le 22 mai pour le japon ? non
oui mais il sortira jamais DU japon
Ha ok ... Mais tu peux le DL en japonnait ... :D
oui mais le japonnais et moi ça fait 15
... Oui aussi ^^ Mais c'est toujour mieux de pas l'avoir
Il fait peur le trailer du jeu lol xD du moins, WTF Rito qui combat des monstres
moi c'est les graphique pour une vita ... chaux ?non
Moui, mais je pige pas la fin du trailer, si on suppose que Rito est le perso principal du jeu, on m'explique la fin du trailer ? Rito ne ferais en aucun cas ça, et puis le trait d'humour de la série, à la poubelle ? Tant qu'a faire, autant faire un eroge et non beat'emm all, et même pourais-je dire jeu pervers qui ne s'asume pas et qui dissimule le truc avec du beat'emm all. M'enfin, on verra bien à sa sortie me direz-vous
tout a fait d'acore ^^
Bonsoir à tous !
Je viens de finir Motto to love ru, et avant de me lancer dans Darkness, j'aimerais savoir si la fin de Motto to love ru correspondait à la fin du manga ? Et si l'anime de manière général suivait bien le manga, que je vais peut-être essayer. Parce que bon, je la trouve un peu bidon cette fin moi...
Il y a les OAV qui sont indispensables et qui correspondent à la fin du manga...et après, tu peux passer sur Darkness
Les OAV's ? Les six de To love ru ? Ou ceux de Darkness ? Parce que dans ceux de To love ru il se passait vraiment rien donc si c'est ça la fin ça craint un peu
Yo tout le monde, toujours pas de nouvelle pour une saison 4
Je pence pas,et vu que je vien de lire le manga on va dire que je me suis tout spoil