C'est plus moins que plus quand même
Le 26 novembre 2014 à 20:54:03 caca_insigne a écrit :
J'en suis meme pas à la moitié et j'ai l'impression d'avoir déja vécu pas mal de choses, que d'émotions
Quelle tristesse d'avoir laissé passer cet anime si longtemps alors qu'il poutre d'un doigt de pied à peu près tout ce qui se faitEt puis l'époque dans laquelle se déroule l'histoire est intéressante, c'est en France, et les dessins... ah les dessins, on dirait des peintures... ça a été fait en 1977, ya presque 40 ans quoi, et putain je trouve que ça dépasse à peu près tout ce qui sort aujourd'hui avec leurs caca d'ordinateurs :nostalfag: c'est la facilité
Autrement ya quelqu'un qui a lu le roman dont s'est inspiré l'anime ici ?
Ça m’intéresse
T'as fini la série? Alors qu'en penses-tu? Je suis à la recherche de personnes qui ont revu cette série avec l'oeil d'un adulte.
J'ai jamais compris, les pseudos en "futur profession" c'est ironique ou pas ?
Réecoutez les BGM de Remi sans famille
https://www.youtube.com/watch?v=z3lKmxI-0h0
Tellement magnifique
Putain ce style de dessin que j'adore (à la lady oscar et tout le tralala)
Pour ceux qui veulent regarder cet anime de ouf et gratuitement, TMS met la série en intégralité sur sa chaine youtube.
https://www.youtube.com/watch?list=PLaMzSHCVzZaKILRk0PCO7ZErCr-XZ6E1N&v=FJP4Nx6vzVM
Vous privez pas de ce chef d'oeuvre.
Stylé
C'est cool effectivement
Par contre faudrait arrêter les:
Je viens de revoir le début de la série et je ne comprend pas comment on pouvait diffuser ce genre de série dans des programmes pour enfant.
C'est une abomination, le genre de programme qui traumatise l'enfance.
Si vous réussissez à trouver plus d'une personne qui a été traumatisé par cet anime, prévenez moi
J'ai maté pour voir mais il n'y a rien de traumatisant, vous êtes des fragiles
Cet anime poutre les animes d'aujourd'hui
PTW, ça a l'air vachement cool, j'étais même au courant qu'il y avait eu une adaptation anime.
C'est tellement beau graphiquement , les décors sont magnifiques, et meme aujourd'hui ils me font un truc.
Sinno ya rien d'abominable. Oui c'est triste mais c'est aussi à pleurer de joie. C'est juste l'histoire de la vie les gars: des hauts et des bas. C'est aussi ça qui est magnifique dans cet anime. Mais on en ressort pas indemne (enfin c'est surtout mon cas).
Putin cet anime, l'épisode qui m'a le plus choqué quand j'étais petit :
C'était Celui où tout les chiens se faisaient tueé et bouffés par des loups OMG...
Après avoir vu ce topic uppé avant-hier, j'ai regardé les cinq premiers épisodes et c'est assez hardcore.
C'est juste l'histoire de la vie les gars: des hauts et des bas
J'ai vu qu'un dixième de la série, du coup, mais je me suis fait spoiler de nombreux élements sur la suite et il est certain que non, la vie ce n'est pas ça.
Nan mais c'est pour dire que la vie est dure . Ya des gens qui vivent des moments aussi difficiles je pense!
Mon moment préféré c'est surement la fin.
Une fin tellement magnifique, surtout après toutes les tragédies. J'ai pleuré de joie!
Sinon j'adore les animes sur la France comme Lady oscar.
Le dessin animé le plus triste qu'il puisse exister
Mais tellement excellent.
la mort des chiens
La mort de petit coeur
La mort de vitalis
Le 22 juin 2016 à 08:55:27 coucousalut a écrit :
Le dessin animé le plus triste qu'il puisse exister
Mais tellement excellent.la mort des chiens
La mort de petit coeur
La mort de vitalis
tout ça c'est la "saison 1"... la 2ème partie est vraiment FUN avec Mattia
Allez, j'me lance
Bmg y'a vraiment une adaptation de se livre qui a bercer mon enfance
Ce up de topic qui me rappelle ma première pls littéraire
Le 09 mai 2017 à 20:05:00 Lactavers a écrit :
Bmg y'a vraiment une adaptation de se livre qui a bercer mon enfance
Ce up de topic qui me rappelle ma première pls littéraire
Jamais lu, je n'ai toujours connu que de nom. Je pense me faire cette série + celle de 26 épisodes avec l'héroïne, d'une traite. J'espère ne pas prendre trop cher émotionnellement