Vous donnez pas envie de reprendre.
Le 26 février 2024 à 00:29:14 :
franchement attend la fin de la saison
Le 26 février 2024 à 00:29:14 TheDragibusMan a écrit :
Faut dire que c'est vraiment pas terrible.
C’est quoi cette saison flinguée ? Aucune évolution des personnages wtf et c’est tiré en longueur pour un rien … je m’arrête là
Le problème de cette animé surtout les écarts d années entre chaque arc , si ça serait un animé où ils sortent une suite tout les 2-3 mois ça serait passé je pense
L arc Illuminati fait 14 chapitres (oui) et après ça tu as 5 autres arcs qui vont sortir dans longtemps en animé donc ça aide pas , surtout que dans les peu de souvenir que j' ai cet arc c est pas le meilleur (je l' avais completement oublié je me souvenais juste de la trahison de cheveu rose )
Il aurait du adapter plusieurs arcs en même temps au lieu de faire arc par arc tout les 7 ans
Bon après le manga n aide pas aussi avec un chapitre de 25 pages chaque mois
Il continue à faire son Naruto alors qu'on est à la moitié de la saison 3 !
Il aurait mérité une bad ending !
On est d'accord qu'ils ont montré des images en flashback qui ont pas été adaptées en animé ?
Genre là, ça a jamais été adapté. On a jamais vu Ryuji utiliser son bazooka mis à part lors du présent arc.
Donc ça ferait l'arc du kraken sauté, l'arc de l'ending sauté aussi (je suppose que c'est un arc dans le manga qui a pas été adapté, mais différent de celui de l'image car ils ont encore leur uniforme d'été) + celui de l'image.
Donc quand-même bien particulier leur adaptation
En dehors de ça, l'épisode était bien cool, beaucoup d'émotion, j'aurais préféré que l'animation soit meilleure car pas mal de plans fixes : genre la danse d'Izumo qui est un power point, c'était décevant.
Nan c'est du troll ? Cette saison va juste adapté un arc de 14 chapitres ???
On est sur une adaptation niveau one piece tier en terme de rythme
Le 03 mars 2024 à 15:22:28 :
Nan c'est du troll ? Cette saison va juste adapté un arc de 14 chapitres ???On est sur une adaptation niveau one piece tier en terme de rythme
OP lui au moins a le luxe de faire une adaptation chaque semaine sans s arrêter contrairement a Blue Exorcist qu on va revoir des années plus tard et où on aura déjà tous des gosses
Putain c’est atroce comment ça n’avance pas à chaque épisode
Le 03 mars 2024 à 00:55:58 :
Le problème de cette animé surtout les écarts d années entre chaque arc , si ça serait un animé où ils sortent une suite tout les 2-3 mois ça serait passé je penseL arc Illuminati fait 14 chapitres (oui) et après ça tu as 5 autres arcs qui vont sortir dans longtemps en animé donc ça aide pas , surtout que dans les peu de souvenir que j' ai cet arc c est pas le meilleur (je l' avais completement oublié je me souvenais juste de la trahison de cheveu rose )
Il aurait du adapter plusieurs arcs en même temps au lieu de faire arc par arc tout les 7 ans
Mais il en est où le manga en fait ?
Le perso principal a toujours pas affronté Satan après plus de 10 ans ?
Le 26 février 2024 à 02:31:31 :
Vous donnez pas envie de reprendre.franchement attend la fin de la saison
Bon bah j'vais attendre la fin de saison.
Le 03 mars 2024 à 23:04:35 :
Le problème de cette animé surtout les écarts d années entre chaque arc , si ça serait un animé où ils sortent une suite tout les 2-3 mois ça serait passé je penseL arc Illuminati fait 14 chapitres (oui) et après ça tu as 5 autres arcs qui vont sortir dans longtemps en animé donc ça aide pas , surtout que dans les peu de souvenir que j' ai cet arc c est pas le meilleur (je l' avais completement oublié je me souvenais juste de la trahison de cheveu rose )
Le 26 février 2024 à 02:31:31 :
Vous donnez pas envie de reprendre.franchement attend la fin de la saison
Bon bah j'vais attendre la fin de saison.
franchement met toi aux scans direct même
Le combat final a déjà commencé et on est qu au début (alors qu avant on pensait être a la fin mais l auteur a rallongé ça bon après s il y a une bonne idée derrière je dis pas non après ) donc ça va prendre des années avant de se terminer
Et encore on sait même pas trop si après ça sera fini ou ça va continuer après ça
+ VDD, attendre la fin de la saison pour une adaptation de 14 chapitres c est une perte de temps
Luffy n'a toujours pas trouvé le One Piece après 27 ans de chapitres hebdomadaires. Il reste de la marge.
le flop est vraiment titanesque y’a pas un seul épisode potable
ENFIN UN EPISODE SYMPA
Bien marrant cet épisode, intéressant aussi, Memphisto est vraiment un curieux personnage
Ils lui ont pardonné putain !
Il a :
C'est les bisounours !
En plus ils n'en revienne pas que tous les drames depuis qu'ils se connaissent sont du fait de l'inaction ou l'aide de Méphistophélès alors que depuis l'épisode 1 de la saison il leur répète qu'il est prêt à tout pour que le mc tue Lucifer.
Bon bah a dans 7 ans pour la suite