Une nouvelle saison tous les 6 ans.
Le 18 décembre 2022 à 11:49:11 :
Le 18 décembre 2022 à 09:26:24 :
la saison 3 est annoncéePas une S3 mais un reboot par contre et c'est tant mieux
le trailer montre des case du manga de l'arc d'après la saison 2, les gens parle de Reboot car il ont dit dans l'annonce "new animation work", sauf qu'il oublie que la saison 3 de konosuba aussi avait d'abord était annoncer comme "new animation work" avant que 1 ans après il confirme que c'est une saison 3
même chose pour spice & wolf, il ont dit "new animation work" donc tout le monde dit que c'est un reboot alors que en vrai s'il faut ça seras une saison 3 un film ou juste un oav.
c'est juste les gens qui sont trop habituer au model americain qui annonce tres franchement quel seras le format lors d'une annonce d'une adaptation
alors que au japon il aime bien le suspense
de laissez les fan poiroté et théorisé
en tout cas avec le trailer ça a l'air d'etre vraiment la suite, sinon ça n'aurais pas de sens, C'est comme si t'annoncer un nouvel anime HxH que tu montré des case de l'arc du bateau + une affiche avec kurapika, mais que au final l'anime n'adapte pas cette arc
https://twitter.com/AIR_News01/status/1698618637324841395
Une s3 !???
Bien ma grotte
Le 18 décembre 2022 à 11:57:42 :
Ahi
Dire qu'il y avait une hype de fou avant, j'sais même pas c'qu'est devenu le manga.
Mon grand père m'avait acheté le premier tome quand j'étais petit PXTA8N j'étais traumatisé avec les histoires de satan et tout.
Dommage que ça ait flop.
J'sais même plus de quoi ça parle aujourd'hui.
https://youtu.be/z4r1wxNYTF8?si=XJm0-Y1K84CCQFGJ
Teaser de la prochaine saison qui sortira en janvier.
Bordel ça faisait tellement longtemps c'est dingue.
Le 06 septembre 2023 à 12:38:41 :
Une nouvelle saison tous les 6 ans.Dire qu'il y avait une hype de fou avant, j'sais même pas c'qu'est devenu le manga.
Mon grand père m'avait acheté le premier tome quand j'étais petit PXTA8N j'étais traumatisé avec les histoires de satan et tout.
Dommage que ça ait flop.
Le manga continue a son "rythme" si on peut dire ça un peu comme Noragami mais en un tout petit peu plus rapide
Oui le manga est toujours pas fini...
Le 28 octobre 2023 à 16:59:42 :
Une nouvelle saison tous les 6 ans.Dire qu'il y avait une hype de fou avant, j'sais même pas c'qu'est devenu le manga.
Dommage que ça ait flop.
Le manga continue a son "rythme" si on peut dire ça un peu comme Noragami mais en un tout petit peu plus rapide
Hein ??? Wtf ?
Il est en mode HXh l'auteur ouuuu ? Il se passe des trucs intéressants ?
[12:38:41] <TheDragibusMan>
Dommage que ça ait flop.
J'avais loupé ton post, j'ai bien rigolé en le lisant, surtout la fin.
Marathon S1 + film + S2 terminé décidément j'aime beaucoup cet animé. Dire que ça fait 7 ans que la S2 est sortie bordel, ça me rajeunit pas.
Hâte que la S3 sorte
Oublie pas de skip les fillers
C'est à dire la fin de la s1 et le film
Non faut pas skip le film ! Même si c'est un filler, il est meilleur que l'oeuvre canon.
Le 02 décembre 2023 à 02:47:19 :
Le 28 octobre 2023 à 16:59:42 :
Dommage que ça ait flop.
Hein ??? Wtf ?
Il est en mode HXh l'auteur ouuuu ? Il se passe des trucs intéressants ?
Intéressent oui ...je crois pas...je suis pas sûr peut être
Je sais même pas si on est a l arc final
Sans spoil normalement on y serait mais on a vu une vision du futur après l arc actuel qui laisse penser que le manga va continuer même après l arc actuel , on verra jamais le bout
Au moins Noragami même si c est aussi lent , il reste un chapitre , blue exorcist je sens qu il sera la même en 2030
Premier épisode de la S3 vu
Bon après m'être fait au nouveau design (Shiemi qui change de gueule toutes les saisons ) ça fait du bien de revoir Rin et cie
Déjà c'est cool de le voir en cours classique, c'est la première fois il me semble depuis l'épisode 3 de la S1 qu'on le voit en classe classique, j'ai trouvé ça cool.
Ils ont sauté tout un arc du manga par contre (celui du bateau après l'arc de Kyoto), c'est particulier mais bon, passons.
L'animation était cool, j'ai beaucoup aimé Konekomaru dans l'épisode, ça saoule un peu le côté décalé de Takara, j'ai hâte qu'il serve à quelque chose, ça commence à bien faire.
Hâte de voir la suite, cet animé m'avait manqué
On a changé de studio d'animation ? Parce que putain ça se voit bordel ... Les OST utilisés n'importe comment, impression de rush...
On va se taper une adaptation médiocre alors que le matériau de base est vraiment cool. Puis ça fait trop longtemps j'ai l'impression que la hype est partie
On n'a pas vu Ao no Exorcist pendant 7 ans, et l'épisode de reprise va à 200 à l'heure.
heuresement que je me suis retapé Blue exorcist il y pas longtemps ,sinon j'aurais absolument rien compris vu la vitesse a laquelle ça était
c'est toujours aussi bon a découvrir ,n'ayant jamais lu le manga ,je me balade en pur terre inconnu
l'animation a encore changé et même si c'est correct ,c'est quand même moins beau que qu'on avait a l'arc Kyoto et plein de design encore changé pour je ne sais quel raison ...
C'est quoi ce délire, le pnj de sa classe se fait attaquer par le démon picasso
...
Pas mal le nouveau style de police "Flou", je me demande pourquoi personne n'y a jamais pensé avant
Le 06 janvier 2024 à 22:59:40 :
...Pas mal le nouveau style de police "Flou", je me demande pourquoi personne n'y a jamais pensé avant
ah oui j'ai bloqué dessus ,ils ont foutu quoi pour mettre ça