CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Automne 2010

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:09:50

Je dirais B Gata H Kei.

Wergilia Wergilia
MP
Niveau 4
01 novembre 2010 à 22:17:14

http://zettaiforthewin.wordpress.com/2010/11/01/autome-2010-dans-ma-tete-partie-1/

Première partie de mon article sur la saison en cours.

XIII-San XIII-San
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:44:08

J'ai hâte de voir ton commentaire sur Kuragehime, tu devrais te depecher d'aller voir au moins un épisode d'ailleurs.

lpfManiak lpfManiak
MP
Niveau 6
02 novembre 2010 à 16:47:29

:-)))

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:57:41

En exclusivité, l'avis de Zettai sur Kuragehime:

Le deuxième épisode de Kuragehime confirme sans le moindre mal les aspects positifs décelés dès l'introduction. Le thème laisse présager un développement de personnage exceptionnel, bien que trop utilisé dans l'animation moderne, mais cette fois dans le bon sens. C'est à dire que le sens où les otakus sont conscients de leur maladie et s'ouvrent au monde extérieur, pas comme dans l'autre merde où ce sont les individus respectables qui se font brainwashé par les conneries sans nom des malade mentaux otaku. Je suis et je resterais toujours aussi fan de l'attitude de l'héroïne principale et ses réactions ridicules, pathétiques donc touchantes qui m'amusent beaucoup, le contraste avec les autres du fait de son mal-être alors que les 5 autres assument totalement leur délire lui donne toute l'empathie que l'on peut ressentir au monde. Trop d'anime ont tendance à oublier que pour se sentir concerné par les problème d'un héros, il faut commencer par avoir l'impression qu'un véritable être humain se tienne devant nous, et pas seulement un pantin avec 3-4 phrases enregistrées. Pas de doute que l'on est face à un jousei qui s'adresse a un public plus mur donc plus exigeant, choisit pour être adapté à l'écran grâce a ses qualités et écrit par un auteur possédant une réelle sensibilité humoristique et humaine. C'est exactement ce que j'attendais de cette série et elle remplie très bien son rôle jusqu'a présent, voilà qui fait plaisir.

XIII-San XIII-San
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:22:09

C'est tellement ça en plus. :rire:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 08:54:18

:rire: :rire: :rire:

Toi aussi rit des autres pour ne pas pleurer de toi-même.

:rire: :rire: :rire:

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:52:36

3eme épisode de "Que sa volonté soit faite".
Bon j'accroche toujours assez. C'est certain que ça restera pas gravé dans les mémoires, mais c'est divertissant ^^

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:51:22

Dans le genre, le quatrième est très réussi.

Surtout si tu es proche des séries/du jeu ef.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:59:16

Putain, je suis vraiment crevé, j'écris de la merde difficilement intelligible partout.

Enfin, "si tu es proche" c'est compréhensible, même si c'est pas exact, j'ai pas les mots exacts.

Bon, bonne nuit w.

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:45:08

Kuragehime justement a force d'en dire tant de bien que j'ai fini par voir le premier épisode (vive Kz aussi )

C'est sympa mais j'arrive pas encore à cadrer.

comme dirait Boss, ça vaut au moins 14,8/20 !

Myself-Yourself Myself-Yourself
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:47:36

JE suis totalement d'accord avec l'auteur sur la note de "pokemon best wish" ( :hap: )
5eme Génération, les yeux de Sacha qui changent, la maltraitance par des débutants envers sacha (qui a je ne sais combien d’expérience). Les nouveaux pokemon :)
:d) Vivement une saison avec les personnages et l'histoire du manga (comics) Pokemon special adventures ... :-(
Enfin bon, j'ai encore beaucoup de choses a regarder :oui:

Les mangas m’appellent :) '=3

BY: Mewgiadon :ange:

GoldBattler GoldBattler
MP
Niveau 4
15 novembre 2010 à 22:08:07

Bon, la saison étant grosso modo bien entamée, petit bilan. Animes commencés: 7, 3 droppés depuis
Bakuman: Probablement intéressant si l'on a pas lu le manga avant, mais pour moi qui l'a lu et relu, ça fait plus copié collé peu inspiré qu'autre chose. Dommage. Dropped à 3 épisodes.
Kami Nomi no Shiru Sekai: Passé l'opening sympa, ba... plus rien. Dropped à 3 épisodes.
Star Driver:... Meh. Dropped à 3 épisodes.
Oreimo: Série bizarre, qui oscille entre le sympa et le nullissime. mais plus vers le nullissime en fait. Une constante: Moins Kirino apparaît, plus la série gagne de l'intérêt.
Arakawa under the BridgexBridge: Une valeur sûre de la saison. Drôle et attachant, très bons opening et ending (le nouveau visuel de ce dernier est vraiment cool d'ailleurs). Puis hâte d'en savoir plus sur Nino.
Kuragehime: Très belle surprise! Passé quatre épisodes, la série se met en place, de manière assez classique mais très efficace. Ce classicisme devient vraiment un point fort pour moi: A des années lumières de tout fanservice ou débordement pro-otaku, ça me donne l'impression que ça veut juste raconter une histoire adressée à tous et non pas à un public ciblé comme le font d'autres (j'avoue, l'avoir regardé après Oreimo et Kami nomi n'était pas forcément très avisé), chose de plus en plus rare, et il le fait de manière tout à fait convaincante. Après, quelques défauts subsistent, comme des personnages secondaires encore assez caricaturaux et des réactions disproportionnées, mais ça reste mineur par rapport au plaisir ressenti lors du visionnage. Je sens que les 11 épisodes vont filer très vite.
Panty and Stocking with Garterbelt: Le choc de la saison, beaucoup de choses ont été dites dessus, je vais pas en rajouter énormément, juste que je fais partie de ceux qui ont beaucoup aimé le 5-2, que j'attends avec impatience l'OST, et que ce sentiment de prendre une revanche sur les cartoons de son enfance politiquement corrects est assez jouissif (je pense surtout au 7-2 là). Ah, et Kneesocks Rrruuullees.

C'est la première saison que je suis en prime time, et je suis plutôt content. 3 séries de qualité, pour moi c'est déjà un bon score.

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:54:48

Vous avez vu la dernière campagne anti-tabac ? Assez original comme initiative, faire passer le message à travers un anime interactif (et c'est dirigé par Koji Morimoto)
Ca se passe ici : http://www.attraction-lemanga.fr/comic/index.html
Après visionnage, j'ai trouvé l'expérience sympa dans l'idée, même si je m'attendais à quelque chose de plus innovant dans le genre. En revanche, je doute de la réelle efficacité de la campagne (c'est qu'un "dessin animé" penseront certains)

AgeOfEmpiresROR AgeOfEmpiresROR
MP
Niveau 5
19 décembre 2010 à 21:24:44

Un aperçu de ce qu'il y aura cet Hiver:
http://img580.imageshack.ck.us/img580/8232/winterv3.jpg

Pour moi, a vue de "synopsis":

Hayoru Nyaru-ani
Gosick
Level E
Fractale
Beelzebub

OAV/OAD:

Kurenai #2
Mirai Nikki
Tegami Bachi Reverse
Tamayura
Black Lagoon
Mazinkaiser

FILM:
Macross frontier

M'enfin bon, je lacherais surement le 3/4, et je verrais surement des trucs que j'ai pas mis ici.

XIII-Shi XIII-Shi
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 00:26:46

BTG ? OLD ! OLD ! OLD !
Voilà, j'ai essayé de trouver un truc à dire, comme promis.

AgeOfEmpiresROR AgeOfEmpiresROR
MP
Niveau 5
20 décembre 2010 à 00:32:54

:snif2: Maman! Il est méchant avec moi. :snif:

:dehors:

:o))

Libelus Libelus
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:44:45

Fractale a l'air sympa, le reste je préfère pas tenter avant d'avoir lu des avis, sans parler de ce qui est définitivement à jeter rien qu'à voir la gueule du truc

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:59:26

Mec, le meilleur moyen de rien louper c'est tout tenter, pas de lire les avis d'un crétin comme falken qui va te dire que des animes comme Otome Youkai Zakuro ou Shinryaku! Ika Musume sont à jeter.

Featherine Featherine
MP
Niveau 8
27 décembre 2010 à 17:00:38

Il peut tout de même écouter Yang.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment