ah oui, j'avais oublié qu'ici, pour que notre avis ait de la valeur, il faut avoir de l'ancienneté sinon nos messages sont soit delete et on se fait kick, soit on se fait lyncher si on ne suit pas la masse. cool, je sais maintenant pourquoi ce forum est désert.
salut eternal-sonata
Tout le monde peut avoir son avis, soyez aimable et argumentez quoi.
Et avec de la politesse, ce sera parfait.
Bordel de merde.
Non mais les gens oublient qu'on est la pour discuter, et pas pour avoir "le meilleur avis". Échanger des avis, personne..?
Et avec de la politesse, ce sera parfait.
Bordel de merde.
va chercher un dictionnaire et lire la définition de politesse et d'argumentation
qui a parlé d'avoir le meilleur avis ? je me suis exprimé sur les personnes qui disent que certains ont des goûts de merde car ils aiment des animes que eux n'apprécient pas. comme si tout le monde devrait avoir les mêmes goûts.
« Pourquoi ce topic de merde avec des notes subjectives est épinglé ? »
ça à la limite je m'en fiche, l'auteur a prévenu que ses avis/notes étaient inutiles et subjectives.
désolé pour ça je t'avais pris pour eternal sonata
Ceci dit ce qui serait franchement sympa, c'est de réaliser ce topic à deux. Genre Falken qui donne son avis "d'élitiste" ou appelez ça comme vous voulez, et que quelqu'un donne un avis de "néophyte".
Ça ne donnera pas grand chose à mon avis, sur Star Driver par exemple, falken dit pourquoi c'est totalement à chier, et le néophyte, peu importe qui, dira sûrement quelque chose comme "une série sympathique", ce qui a quasiment aucun intérêt.
un néophyte ne donnera jamais son avis sur toutes les séries pourquoi parce qu'il aura soi disant autre chose à faire que suivre une saison (qu'il soit NEET ou businessman) et parce que les épisodes seront pas en français et pas sur wat tv
exact aucun intérêt d'avoir l'avis d'un néophyte, autant se faire sa propre opinion
en parlant de çà, pour vous c'est quoi les meilleurs sites pour avoir des animes (non licencié et en vosta bien sur )
Si possible en DDL car bon le torrent pour les nouvelles sorties c'est pas terribles le temps qu'on ait assez de personnes
je connais déjà nyatorrent et lolipower mais le 1er c'est qu'en torrent et le second on n'arrive pas toujours à trouver toutes les épisodes d'une série
Merci d'avance
faire un topic a plusieurs j'y avais pensé et c'est une idée intéressante, confronter plusieurs avis différents peu donner une meilleure vision d'ensemble, pour la prochaine fois
çà ressemblerait alors à un topic sur un anime dédié non
Sauf que là c'est sur tout les animes de la saison.
Merci
Yup ça serait vraiment cool.
J'ai profité de Wakanim pour regarder le 1er épisode de "Que sa volonté soit faite"
Bon sang, c'est con, mais je me suis bien marrée xD
A voir si ça devient pas lassant à force...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-98-186497-5-0-1-0-automne-2010.htm#message_187691
comment ça pique mes idées ici putain
Vous avez un bon manga echhi humour ?
Vous avez un bon film avec Christophe Lambert ?
sinon euh Golden Boy.