je sait que dans la planque d'eulogy deriere l'escalier qui mene au balcon il y a un lit avec des caisse de nuka cola et bien 6-7 quantum
Ah merci je vais aller voir... Pour ma part dans le camion nuka cola y'en avait plus d'une dizaine de ces nuka quantum... dont 5 dans les distributeurs du fond je crois...
Un plan de la nuka-grenade se trouve au fond de la caverne des yao-guai...
Celle-ci se trouve au fond de l'avant-poste raider, dans la caverne de Cliffside, à l'Ouest de la Tenpenny Tower. (Et plein Est, pas au Sud comme dit plus haut).
Prudence, les YaoGuai sont vicieux... J'en dit pas plus ^^.
Et explorez tout, elle se trouve dans le charnier de squelettes tout au fond.
C'est vrai que la grenade est bien... J'ai vendu mes quantum à Moira avant de faire péter la bombe, dommage.
mince j'avais oublié qu'il y avait un truc pour dupliquer les munitions(que je n'arrive pas à faire d'ailleurs) mais je suppose que cela ne fonctionne pas avec d'autres objets?(stimpacks, cola quantum,etc...)
Il y a un truc pour les munitions oui... Pour le reste, jouez sur pc ! ^^
Roh putain, ça fait deux jours que je fais cette quête pour un VIEUX plan que j'ai déjà.
Et en plus je me disais "chié... Ça va être dur de trouver d'autres bouteilles de quantum pour faire mes grenades"
TIN si j'avais su !!!
Franchement, j'en suis à 43 et j'ai même pas encore été à gildershade...
si tu a déja le plan grenade vend les quantum au mec il t'en donnera 2400 caps si je me souvien bien
Moi j'en suis à environ 44 mais j'en ai utilisé 20 pour faire des grenades nuka, j'ava
Je fais aussi la collec de nuka normaux... J'en ait 412 pour l'instant...
Un peu moi aussi , je les mets dans mon distributeur nuka cola glacé a mon appart de tempenny :D j'en ai que 57 car celles du debut je les buvait xD
l'ennui c'est que t(arrives jamais à te résoudre de les boires quand t'es en danger une fois ta collec commencée XD
Il y'a en tout 93 bouteilles de Nuka-Cola Quantum dans le jeu.
Ce qui fait 93-30 pour la quête = 63 grenades Nuka si vous faites la quête.
J'ajoute aussi qu'il y'a 10% de chance d'en trouver une dans les 152 Machines Nuka-Cola ...
Source : http://fallout.wikia.com/m/wiki/The_Nuka-Cola_Challenge
http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Armes_-_Equipements_et_Items
si vous avez les 3 plans vous construirez à chaque fois 3 grenade au lieu d'une donc 63*3=189 grenades
Tiens j'en profite pour demender , quelqu'un aurait un endroit a part :
Le camion pret de Old Oney
Super Dump Mart
Creche de Paradise
Pour avoir 9bouteilles de Quantum??
Merci
1 quantum à la "décharge des frères Jalbert" au nord de fort bannister plein ouest de big town
regarde la date avant de poster
Je répondais pas à mr burke, je suis actuellement sur la quête des 30 quantum et comme c'est un peu prise de tête j'ai voulu recensé simplement dans un topic qui existé déjà l'emplacement de quelque quantum par si par là, çà peu toujours servir. en tous cas ca sert toujours plus que ceux qui ce vante juste dans avoir 50 sans expliquer où il les ont trouver ou ceux qui pollue le topic avec des interventions aussi inutile que la tienne. A bon entendeur...