Salut tous je viens trouver des
nuka cola quantum...
quelqu un peut me dire a quoi ca sert ?
Si tu regarde la description de l'objet tu verra que les Nuka Quantum Cola régénère des point d'action, comparer au Nuka Cola qui eux soigne des points de vie.
merci, je pensais pas que quelqu un me répondrai a cette heure là ... merci beaucoup!
Le Nuka Cola Quantum sert aussi pour une quete donc eviter de le boire d'ailleurs si quelqu'un a deja recuperer les 30 pouvait qu'il post quel est le cadeaux "special" voir si je me prend la tete pour rien
Le cadeau special est le plan de l'arme la nukagrenade
En effet, d'ailleurs si quelqu'un sait ou en trouver beaucoup je serais intéresser, il m'en manque 9 pour finir la quête :/
au sud ouest de la carte (bien avant tenpenny tower) y a une usine de nuka cola abandonnée, je l'ai pas encore explorée totalement mais apparemment y aurait les cuves de quantum au sous sol donc à mon avis si t'en cherche, c'est là bas que t'en trouvera le plus
Ah mince, moi je les récupere même plus les Nuka-cola Quantum. Si j'avais su qu'il y avait une quête.
oui l'usine est au sud ouest de rivet city
J'ai visiter l'usine de Nuka cola, malheureusement a part de Nakufangeux il n'y avait rien :/
Je vais revisiter un coup pour etre sur, j'ai un truc a récupérer la bas de toute façon.
moi je les balance, car elles pèsent lourd. Et comme dans Oblivion, j'ai toujours du mal à gérer mon stock d'objets, entre ceux qui ont de la valeur et ceux "utile"
Pour ma part je n'en ai toujours que 7. Dans l'usine le tapis se bloque - arggh...
Je pense que pour la quête il faut les ramasser au compte-goutte.
si ce que vous voulez c'est les plans de la grenade moi je les ai acheté a un marchant... 400 capsules en plus c'est pas cher compte tenu de la puissance des grenades !
En plus les ingrédients sont assez faciles à trouver (boîte de conserve, nettoyant abraxo et térébenthine) sauf le nuka quantum qui reste plus difficile à trouver... en plus j'ai pas trouvé de marchands qui en vendent donc le nombre sur la carte doit être assez limité...
Le plan des nukagrenades peut aussi etre trouvé dans un repère de raiders au sud de la tour tenpenny...
il y a 5 nuka cola quantum dals le super market de dc.
Il m'en manque encore 9
J'en ai trouvé 1 dans les égouts de old odney, 3 au super marché, 6 dans la creche de paradise falls, 3 dans l'usine de Nukacola et lorsque j'ai commencé la quête j'en avais déjà 7 que j'ai donné.
Quelqu'un sait où je pourrais en trouver d'avantage?
Il y en a UNE (oui, tu as bien lu...] dans le cabanon qui fait face à Fort Constantine.
voila moi par contre je suis entré dans l'usine nuka cola, je tue tous les robots, je descends en bas dans les cuves de mélanges, je tue tous les nuka fangeux, ensuite je remonte et je vais a la porte avec des lumières rouges, celle en face de la porte par la ou ont arrive, j'ai 100 en crochetage, j'ai donc essayé d'ouvrir la porte mais comme un con j'ai forcé, la serrure est brisé, et je peut plus l'ouvrir!! il faut une clé mais je la trouve pas, ou est elle?
Yop, une bouteille de nuka cola quantum dans "La république de Dave" se trouvant dans le bureau de dave sur un coffre fort, il faut la voler
1 au lincoln memorial
1 chez dukov
2 au musée d'histoire ( salles du bas )
regarder aussi dans les stations services désaffectées et dans les distributeurs
chui à 25 là