merci gaja j'ai eu peur pendant un moment
Apprendre à lire, ça a du bon (comprendre ce qui est écrit aussi).
C'est vrai que j'ai que ça à foutre de faire bannir les gens qui n'ont rien fait.
Heureusement il existe des gens comme Gajamokan qui savent INTERPRÉTER.
Ba meme ya mon pseudo et je suis pas content
Déjà 9 pseudos de kick. Très belle fonction dis donc, entre le mini flood " " et la vente de compte ... j'ai le choix.
Ils sont virés pour combien de temps ?
Genre si tu kick ce message : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1206262-251-0-1-0-0.htm#message_1347464
Il disparaîtra, ou c'est le posteur qui sera temporairement banni du forum ?
http://img162.imageshack.us/my.php?image=kickforumpb7.jpg
L'image parle d'elle même ^^.
Quand on fait une demande via le bouton rouge, tu reçois les demandes ? Ou c'est toi qui kick à la volée ?
Il faudra peut-être être un peu indulgent aussi.
Sinon il y aura un jour, où tu auras kické 90% des membres de ce forum xD.
Ce jour utopique sera alors l'avènement d'une communauté mûre et intelligente. Donc non, pas d'indulgence et kick à gogo.
Aurus-118-
C'est moi qui kick comme bon me semble. J'ai LE pouvoir mouhahaha, ce qui est dommage c'est que je ne peux pas choisir le temps du bannissement temporaire, c'est 72h stoo.
D'ailleurs, au temps le préciser, pour chaque post "noeliste" ça sera 72h de kickation ( )
Il en va de même pour utilisation trop régulière du sms.
Le '$' à gauche de ta lise de ( malheureux ? ) kickés, c'est pour faire sauter leurs kick ?
Si oui quelque part tu gères le temps de 'kickation' , non ?
Pour reprendre ton, langage, je te qualifierais de censurateur quand au noelisme , on peut mettre un dans notre message quand même ? Ca défoule bien par moment x) ( Pis noelisme n'est pas FORCEMENT égal à Floodeur/Boosteur/Gamin [Même si je suis très mal placé pour parler]/ hackeur et compagnie )
Notre p'tit Staline à nous
Et ça ne m'empêchera pas de continuer à signaler les floods, ça fera des bans (ou pas), mais ça me fera toujours autant plaisir.
P'tin thu gaire tro Reza, tè 1 greu k*............
................
Désolé, à force de voir du Sms je commence à être corrompu xD, mais je vais essayer d'être fort ^^
Resaa , en quoi se derange le language sms ?
Réctification => En quoi le language sms te derange ,
Il veut qu'on comprend bien ce que l'on dit.
ah ok
Désolé Reesa, je prends de mauvaises habitudes, je suis influencé par Aurus xD.
Maintenant j'avertis le gentil Modo quand il y a des tentatives de hack, vente de comptes,...
C'est une solution plus radical ^^
boune_boune ça fait pas chier que Resaa ça fait chier tous les internautes normalement constitués et pas lobotomisés.