LoL
T´es quel classe et quel lvl Resaa?
Resaa a plusieurs persos dont un eni 11x si je me souviens bien de la bêta.
Ok merci
Petite information quant à la modération, il est fort possible que la double modération voit le jour.
D´après GoldenCladMast (modérateur du forum suggestion)
Non, c´est la double modération qui est acceptée. Y´a pas encore de système de hierarchisation de décidé ( même si l´idée a effectivement déja été émise ).
On en a pas tellement besoin sur ce forum, il n´y a jamais e de vague de flood.
Je n´ai pas parler de double modération pour le forum Dofus.
De plus ça restera probablement concentré pour les "grands" forums comme les blablas et les forums à problèmes.
Par contre on nous promet monts et merveilles quant à la modération "basique" qui sera grandement améliorée .
C´était un petit passage pour m´assurer que tout allait bien ici, bien le bonjour Resaa et bonne année à tous .
Malannée , arkou.
Resnoob, depuis l´temps qu´elle est demandé la double modération ^^
Reste a voir comment elle a être mis en place ^^
Ah la brosse à chiottes est revenue...
Resaa tu peux supprimer des messages ? Parceque dans le topic de Nemesis qui porte ton nom là, y´avait un message de lui (où xp...) toujours aussi dégradant pour toi, et n´apparaît plus...
Si oui, pourquoi pas virer le thread, ou pire, l´attaque pour diffamation et délation ? :demon:
Goldy !!
´Soir
Juste pour dire que je me sui permis de créer ce Topic :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1336152-1-0-1-0-0.htm, qui j´èspère va etre utile.
Petit HS mais bon : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-25985-0-1-0-0.htm Je dit gg
O_o le topic
grave OMG!!
Pourraît-ons me dire pourquoi le pseudo d'Aurus à été banni?
Votre pseudo AuRuS-118- vient d'être banni. Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre // Forum : Blabla 18-25 ans // Sujet : go fuck yourselves with a fork // Message : il sort de loin lui !
Amicalement, webmaster@jeuxvideo.com
Vive JVC \O/
sur ca CdV
sa*
Resaa pk on a 'loker mon topic ?