j´aprend a mon petit topia assi,coucher,la patte,saute,gratte,roule et tourne.et rex fait de meme.
1000Dogs$.
rex aprend a comment rendre heureux les pauvre eyt topia il fait un cour de natation
3000Dogs$ !! !
youpi j´ai 8100 dogs je suis la plus riche du jeu. je promene mais 2chien et il mon ramener?ballons de baudruche et un collier violet.
youpi
Nous on crée des ordi.
Aufaite combien coûte un chien?
500Dogs$, bon ça te rapporte 1000Dogs$ !
moi je fais prendre a rex et a topia des cours pour qui devienne chien d´avalanche!!
1000Dogs$ !
merci sa me fait 9100 dogsdollard.
j´aprend a topia et a rex a faire:
salto,valse,danse,toupi et saute dans un serseau en flamme.
Ouah ça, ça te fait 2000Dogs$ !! !
sa me fait 11 100 dogs§!
je sis la plus riche hein?
aller j´amene mes chien pour qui prenne des cours de cirque(le rapport que je leur est apris tout ses tours )
5000Dogs$ !! !
16 100 dogs.+ mon salaire de dresseur pour chien(sa rapporte combien comme salaire sa?)
link est-ce que je suis la plus riche du jeu?
mais je tchate sur un autre site si je suis longue!!!
je m´inscrit !! !!!!!!!!!
Alors je m´achete Un Shiba Inu qui s´appelle Mentalie.Elle est blanche et je son activité est...Faire du scrapbooking !! !!!!!!! (bon vous connaissez pas)je suis sur et je lui met...Un noeud super trop beau des couleurs de l´océan et des vagues sur les couettes !! ! A+++ Link1995 !!
Miss_Lum Tien, 100Dogs$.
Moi je m´inscris ! J´ai un Jack Russel terrier du nom de Milou et ils sais conduir un avion
Ok, cela te rapporte 1500Dogs$ car piloter un avion c´est risqué, amusez-vous bien !
Mais mon Jack Russel est très doué