Ici, c´est un paradis de chiots où tout les chiots peuvent faire ce qu´ils désirent ! Le but de ce petit jeu très sympathique est d´inventer n´importe quoi qui pourrait faire plaisir à vos chiots ! Vous commencez avec un chiot de votre choix, le sexe que vous désirez, la race que vous désirez etc...
Ensuite vous devez récolter des "Dogsdollars" pour acheter d´autres chiots (autant que vous voulez!) et vous devez inventer des jeux et occupations à vos chiots pour avoir des Dogsdollars (Dogs$ pour aller plus vite), je serai le chef de ce jeu et inventerai les prix de Dogs$ que vous récolterez !
Amusez-vous bien dans l´univers de Nintendogs-Land, je déclare le paradis de Nintendogs-Land ouvert ! ! !
P.S. j´ai demandée à Zarkk sur le topic de modération et il m´y a autorisé !
Bonjour à toi j´aimerai participer à ce jeu si tu le veux bien!
malika93 Bonjour à toi aussi ! Ce jeu est bien entendu ouvert à tout le monde, il suffit de s´inscrire ! Il n´est pas ouvert cependant aux personnes cherchant à faire du flood, boost, insultes, racismes et autres choses de ce genre !
cool !! !!!!!!
je m inscrit
alors mon chien et une femmelle elle s appelle rose et c est une welch corgi pembroke .
comme activite je veux qu elle fasse du tennis ca va ?
D´accord nintendogidog ! ça te rapporte 100 Dogs$ !
Rose et nintendogidog, amusez vous bien !
je m´inscris et mon chiot est un labrador nommé packo et qui fait du basketball
D´accord malika93 ! Ca te rapport 105 Dogs$ !
Amuse toi bien avec Packo !
Bonjour tou le monde g fait un topic
MARIO FUSION NINTENDOGS vous trouveré sa dans mario dog´s
Merci a link YO
salut bon topic alors moi aussi je m´inscris on as combien d´argent répondez vite
mon chiot s´apelle Azure et c´est une femellle et elle fait mes devoirs^^ je rigole elle fait de l´art rupestre
bon c´est po grave j´achete un shiba-inu qui fait du foot cool non?
labossdu68 on a 0 Dogs$ au départ, mais si tu trouves des activités à ton chiot, tu gagnes des Dogs$ !
Elefellon Ok, ça te rapporte 150 Dogs$ car l´art c´est dûr
Bonne chance à Azure !
a oui il s´appelle doggy aucaou
D´accord labossdu68 ! cool le foot oui ! mais tu dois dire le nom de ton chiot et son sexe aussi.
dac merci pour le renseignement link1995
De rien, mais pas besoin de me remercier, je suis le chef et le chef doit renseigner etc... alors c´est un mâle ou une femelle ?
ok c´est un mal et son nom c´est doggy voila j´ai tt dit enfin j´espere
Ok, tu as tout dis de necessaire pour commencer à participer au paradis de Nintendogs-Land ! Voilà alors le foot te rapporte 100 Dogs$ !
alors si j´ai bien compris je peux dire une 2eme activite pour mon chiot^^
2eme activite jouer avec moi a la ps2 et elle me bat toujours
Ok Elfellon !
la PS2 est chère donc ça te rapporte 200 Dogs$ bravo ! Je vous faire une màj dès que possible !