et comment les gans voit que tu respectes tout et que tu sois un exellent forumer
Bonjour à toi Zarkk
Bonne chance pour la modération car je sais que c´est pas un boulot facile surtout quand les boulets débarquent
mais bon espéront que le forum ne sera pas polluer par les boulets.
Bonne chance
Merci à tous pour votre soutien , je ferais ce "boulot" du mieux que je le peux.
Angel ==> Merci pour les liens , mais pour les topics à effacer , je préfère que l´on me mette le titre et l´auteur du topic , c´est plus pratique pour moi.
Guigui ==> Pour être modo , enfin on choisit pas trop. Pour être choisit faut être la personne qui fait avancer le forum le plus positivement possible. Puis après il y a des élections , puis les votes et tu connais la suite je pense
J´oubliais:
Guigui ==> Pour les topics de questions sur le jeux , on ne peut pas faire grand chose. Il ne faut pas oublier que les joueurs sont prioritaires sur un forum , les forums ont d´abord étaient créé pour les questions sur le jeu , ensuite le blabla apparait.
Bien sûr que ce genre de topics inonnde le forum mais la seule chose que l´on peut c´est de uper les topics d´aides et d´expliquer à ceux qui créer des topics d´aller la prochaine fois sur un topci d´aide mais leut dire gentillement. Evitez les ou encore les Topics fermés.
Par contre si je vois 2 topics en 1ere page parlant de la même chose , le moins interessant des 2 sera supprimé
Je viens d´avoir une idée , mais d´abord j´ai besoin de votre aide.
Dîtes-moi les questions les plus posées sur Nintendogs.
Moi je retiens déjà:
Question sur le casque de pompier.
Question sur le collier porte bonheur.
Voila mettez le plus de questions possibles , je vous direz à quoi ça aboutira
Zarrk j´ai encore une question:
Pour être modo il faut faire avançer le forum positivement mais qui s´en rendra compte et il faut être sur un forum qui ne possède pas de modo?? :qustion: et voici mon adresse msn guiguiseeleuthner@hotmail.fr
slt Zarkk et felicitattion pour ton election
Zarkk il y a la question sur les codes qui est souvent pose et si les chiots grandissent et meurent
il y a aussi des questions sur les prenoms de chiots (de plus en plus)
Merci konga pour tes encouragemenrs
Ok merci beaucoup shiba-inu.
Récapitulons les questions les plus posées:
Casque de pompier , collier porte bonheur , les codes , les chiots grandissent et meurent , prénoms de chiens.
Si vous en voyez d´autres n´hésitez pas à les rajouter pLus il y en aura mieux ça sera
Guigui ==> Ceux qui s´en rendrons compte ce seront les forumeurs , n´oublies pas que c´est eux qui votent. Oui bien sûr sur un forum n´ayant pas de modo
Récapitulons les questions les plus posées:
Casque de pompier , collier porte bonheur , les codes , les chiots grandissent et meurent , prénoms de chiens , les tours , les promenades.
Si vous en voyez d´autres n´hésitez pas à les rajouter , plus il y en aura mieux ça sera .
Cela donnera naissance à un topic que je ferais qui devrait éviter de nombreux topics
il y a aussi la question est ce que les chiots peuvent faire des enfants
mo..... ,poi......... qu..... >> jeromine1995
Oui voila aussi.
Répondez aux question maintenant:
Où est le casque de pompier et à quoi il sert ?
Où est le collier porte bonheur et à quoi il sert ?
Il y a t-il des codes , si oui lesquels ?
Connaissez vous des atuces ?
Est-ce que les ciots peuvent grandir et mourrir ?
Quels prénoms de chiens pour ma race X ?
Quels tours exitent t-ils et comment leur apprendre ?
A quoi servent les promenandes ?
Est-ce que les chiots peuvent faire des enfants ?
ils y a aussi des questions (trop) sur comment obtenir des points dresseur
c´est vrai avec shiba on en a discuter sur msn et il faudrait faire des topic officiel comme le premiers topic contenant ce mot par exemple" points" "version" tous sa sera supprimé par toi
Zarkk va fere un pti tour sur le Topic de kfkfdd -> "pas content..."
-> https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1358914-1-0-1-0-0.htm
----ENFIN---- un modérateur!!!
Bonne chance!
Dis moi Zarkk, t´es pas aussi de temps en temps sur le forum NDS?
Slt Zarkk , je repond a ta question
Quel sont les questions les plus posés ?
Il y a aussi souvent est-ce que les chiens meurent
Recapitulatif :
_ Les cheins meurent t-ils ?
_ Le casque de pompier
_ Le collier porte bonheur
_ Points dresseurs
_ Prenoms chiens
Voila je sais pas si j´en ai oublié allez salut et Bonne chance Zarkk
il y a aussi comment reccomencer le jeu