Zarkk Selon lui la créatrice, samice, lui en a donné l´autorisation... Et d´ailleurs il s´est pas gêné pour le faire !
meme pas vrai jlui ai rien dit et il na pas ma permition a lors mais sa s´appelle pas avoir dimagination !
topic = vous avez msn pour parler de nintendogs ?
pseudo = bea76 (je crois)
Franchement je suis desoler ma soeur a pris mon pseudo et je vous jure que c´est vrai !
Elle a fait n´importe quoi
qu´est-ce qu´elle a fait ?
c´est quoi son pseudo a ta soeur ?
elle a pris mon pseudo et elle a recopier ton topic vraiment desoler !!
Je te jure !
ah ! c´etait elle ! ben de toute façon je suis d´accord !
mais je le voit pas ! il est ou ?
Il a disparu ! ( je parle pas a toi 10493 je parle a samice )
Recherche :
Qui veux gagner des croquettes 2
Elle a fait !
comment on fait rechercher ?
Au dessus des topics !
il me met que le mien pas le tien !
comment ça se fait qu´elle te l´a pris ?
sa se fait vraiment pas meme sur ton topic du dis que c´est toi qui l´a crée et je ne tai jamais donné l´autorisation !
alors si un pote pour toi c´est pouvoir lui piquer ses idées c´est vraiment pas simpa !! !
et normalement je suis jamais en colère mais la ! c´est gagné ! vous me verez plus sur ce forum
aie aie aie !
Mais si je te dis que c´est ma soeur qui a pris mon pseudo je te jure !!
pourquoi les topics ont des fichiers a coté du nom du topic et pourquoi certains sont rouges.
Quand c´est rouge ca veut que ca plus d´une page et quand c´est pas rouge c´est moin d´une page !
10493 > je te reponds mais c´est la derniere fois: c´est quand y commence a y avoir du monde qui a repondue quand c´est rouge
nice_brice > mais je te crois pas parce que soit ta soeur est une vraie peste parce que tu as ecris toi meme que je tai donné la permition alors que ce netait pas vrai
adieu !