Bonjour, je m'adresse à la population du forum.
J'ai donc demandé une élection pour avoir un nouveau modérateur pour apporter un peu plus de vie au forum. En attente de réponse. Voilà mes chers !
Cela va être difficile je pense avec le peu de monde sur le forum.
bas on sais jamais sa serai bien d'avoir un nouveau moderateur maintenant que l'ancien est parti
et puis normalement on peut puisqu'il y avait deja un moderateur...
Raaah, maintenant, il y a que des noob's qui font du hors sujet
J'étais là sous le pseudo de ' Rayane '
Rayane ça me dit quelque chose en effet.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1288011-2-0-1-0-0.htm#message_1291863
Vieux message, mais il est récemment remonté dans google, pouvez vous le supprimer s'il vous plait ?
Bonjour, j'aimerais que l'on épingle mon topic "jai trouvé quelques astuces toutes bêtes" car les forumers qui passent dessus disent presque tous qu'il est génial donc voilà. Et j'aimerais aussi devenir modo sur ce forum mais est-ce obligatoire d'être majeur et avoir atteint le rang rubis ?
quoi désoler mais je suis nouvelle sur le site et je comprent pas trop ta question mais tu peut peut etre me aider car je voudrer savoir quelle que petite astuce sur nintendogs merci d'avence
Nan mais je dis ça aux modos (d'ailleurs c'est pourquoi le titre "topic de modération"), si tu veux des trucs et astuces va sur mon topic cité plus haut
oui !! il est trop cool !!! ton topic merci elo-elo !!!
De rien !
Y en a qui manquent ici. :'(
Elo-Elo ton topic est trés bien
Merci Bxman
Merci de répondre à ma requête chers modos. !
Ohlala, je repasse ici, dire que c'était un de mes premiers forums ! J'étais ici sous les pseudos Cheba, Cheba_Returns et [Miquette], ahlala, que ça me rappelle des souvenirs tous ces pseudos ainsi que ceux que je vois en passant.
Bonjour je voudrai savoir (2 questions)
-Si on veut effacer un sujet qu'on a fait sur le forum comment on fait?
-Si on veut quitter le forum se déconnecter quoi comment on fait?
Merci d'avance.
Ah ah, toi aussi tu veux faire disparaître tes traces ici car il y a de quoi en faire un dossier ?
EHHHH VOUS AVEZ VU LE NOUVEAU SUJET LE MYSTERE DES DALMACIEN IL EST SUPER ALLAIT LE VOIR C4EST SUPER
EHHHH VOUS AVEZ VU LE NOUVEAU SUJET LE MYSTERE DES DALMACIEN IL EST SUPER ALLAIT LE VOIR C4EST SUPER