Ca serait plûtot sympa que Zarkk soit là en ce moment même...
Espérons le voir avant demain.
Il ne vient plus souvent, donc je ne sais pas, il faudrait demander aux admin´ s´ils pouraient effacer le flood, si l´on ne voit pas Zarkk dans quelques temps !
Zarkk ne viendrat plus, si il vient, c´est juste pour faire son travail, c´est à dire : modo
D´accord Zarkk a une vie, mais cela fera bientôt deux semaines qu´il n´est pas venu.
11 jours qu´il n´est pas venu, c´est exagéré...
Bon arrêtez là, y´a pas le feu ! Zarkk a une v-i-e il est o-c-c-u-p-é ! Il n´y a pas qu´Internet et le forum Nintendogs dans sa vie, il a bien d´autres choses à faire ! Il a pas le droit de faire sa vie sans qu´on lui fasse des remarques j´ai l´impression là ... Il n´y a aucun boulet en ce moment (sauf un mais c´est pas la mort...), enfin c´est sûr que si vous pensez être dépendant d´un modérateur, vous allez vous plaindre sans arrêt qu´il soit absent... Si vous savez vous contrôler en ignorant les topics de boulets ou eux-même, Zarkk peut faire sa vie tranquille, non ? Je le plains dans ma tête de voir "Eh Zarkk est pas là ! C´est abusé là !" , si vous étiez à sa place je pense que vous arrêteriez de lui donner la pression comme ça...
Bon j´ai remarqué qu´il y´a une grosse majorité de -16 ans. Attendez d´avoir votre majorité, vous verez si c´est facile quand on doit s´occuper de la vie priver avant tout. J´ai 17 ans et je dois deja me debrouiller pour certaines choses. Donc quand je suis occupée je suis occupée. Laisser Zarkk respirer nom de dieu.
si vous étiez à sa place je pense que vous arrêteriez de lui donner la pression comme ça...
--> Protêge-le c´est tout bien ça, mais si on n´a même plus le droit de s´exprimer ici
Ben Milou si tu comprends tout de travers évidemment tu vas croire que tu ne peux pas t´exprimer, mais je n´ai jamais dis ça... Et je pense que tu ne te rends pas compte à quel point il doit être occupé en ce moment, tu as changée toi ...
Vous inquiétez pas, il vient toujours...
La preuve ? Le topic DS ou DS Lite a été supprimé sans aucune raison valable
La nostalgie de ce forum nintengos !! Je me rappelle de ce forum comme l´un des plus vivants tandis qu´aujourd´hui tout le monde ou presque a deserté !! soit pour ACWW ou le forum nintendogs dalamatien !! Je vais aller jeter un oeil mais je resterai toujours sur ce forum !!
Link1995 Posté le 22 juin 2006 à 11:21:14
Ben Milou si tu comprends tout de travers évidemment tu vas croire que tu ne peux pas t´exprimer, mais je n´ai jamais dis ça... Et je pense que tu ne te rends pas compte à quel point il doit être occupé en ce moment, tu as changée toi ...
--> Hum, c´est le truc le plus simpa qu´on ne m´ai jamais dit Merci
cc tout le monde je vien d´avoir le jeu nintendogs et je le trouve super!!! et je trouve le forrum vachement intéréssant!!!
Salut!
Quoi de neuf sur le forum?
Rien de neuf je crois...
J´espère que Zarkk viendrat prochainement, pendant les vacs, pour régler certaines choses...
C´est vrai que ça fait un bail qu´il n´est pas venu...
A peu près deux semaines, mais, je sais très bien qu´il est occupé car il doit être en terminal, docn le bac a révisé et tout...
Ouais c´est vrai!
j´me suis trompé de pseudo!
(mousse91)