ok
Bonjour qui peut me dire si la plage est seulement l´exterieur ou y´a aussi la maison
HELLO MIOSOTICE §§§
GOOGA BOOBA!!!!
xilophone?CACA?
J AIME LE CACA
MIOUMIOUMIOU RRRRR!!!
COCA RIME AVEC CACA !! !
miam du caca cola GLUB GLUB
PISSE DE CHIOT....E
TELETEBIES LALA PIPI PO
BABAR
Non je rigole !!
bon moi j ai 12478 points mais je voudrai savoir comment on trouve le casque qui debloque le dalmatien?
et excusez moi pour les betises
j´aimerais savoir au bout de combiem de point peux ton trouver le livre jack russel et le casque de pompier
Je n´arrive pas à effacer une partie déjà en cours...
Répondez moi s il vous plait !! !!
je vous en supplie !! !
MERCI d avace
OUPS J AI FAIT UNE FAUTE A " AVANVE"
ah au faite pour effacer il faut appuyer sur A,B,X,Y,R et L
voila c est tout
en fait je suis devant la télé je m eclate c est les vacances
moi g une question: è se ke sa vau le coup d´achter ce jeu, je veu dir è se ke c´est pa soulan o bou d´un momen
la casque de pompier cé la nuit ou le jour ?
moi g 1 kestion:_ le caske de pompier on le trouve a un momen préci du jeu ou a nimporte kel momen ?
est se que nos chiots peuvent tomber amoureux ?
moi jariv po a faire ke mon chien il renifle !! ! commen on fai ?? ?
je v mieu expliquer : kan je promene mon chien je narive pas a le faire renifler par terre pour qu´il trouve des objets cachés. commen faut faire exactement ?? ? vous pouvez me repondre
vous pouvez repondre s.v.p
il faut que tu tapote l´ecran parout sur ta DS et normalent c´est bon mais attentiton c´est pas sur que il peux tavoir des cadeaux il faut quil soit de bonne humeur ( ) ... voiila !
moi je le promene en courant a fond la caisse et des que sur l´écran du haut mon chiot est imobile alors qu´en bas il court je tire d´un grand coup sur la laisse et je regarde par terre pour voir si c´est un cadeau ou une poubelle
mdr moi aussi je le prommene hiper vite ! ms quand ya des poubelle il gauit pas quil les renifle !