c´est quoi t´as question darklugia
rien je fais juste de la pub sur un très bon topic lol.de quel manière on gagne rapidement des pt dresseurs
tu peux me répondre?
je minpasiente :-j https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1373894-1-0-1-0-0.htm
voila c´est fait à plus darklugia
j´ai entendu parler d´un code pour qu´y ait des passant lors des promenades.c´est vrai?
PS:si c´est vrai,vous pouvez me le donner
quand tu dis passent tu veux dire rencontrer des autre perssone lord des prommenade ou que vois de temps en temps des gens passer?
si c´est pour rencontrer des chien en promenade pas besoin de code, tu vas sur les points d´interrogation et ou t´as d´autre chien ou t´as des cado et il y a pas de code pour voir des gens passer, si je me suis mal exprimer dit-le moi sinon amuse-toi bien
Lugia_obscur
Si tu vas dans le profil de qqun puis que tu cliques sur son nom ( en bleu ou rose selon que ce sois une fille ou un garcon !) et beh t´as son mail
Bon je te le donne ici : Jordane.jun@wanadoo.fr
Bizzzz
JordaneRose
nan j´voulait dire des gens sans chiens,qui font parti du décor parce que c´est ce qui manque lors des promenades
non, désoler
tant pis
Bah vOilà ma QuestiOn . . .
J´me suis pris le LOft de styliste et On me dis qu´il a des travaux.
Mais pendant cOmbien de temps ?
à peu près une journée
tu verra.il est trop bien le loft de styliste
Bonjour à tous, j´ai une question à vous poser:
En fait je n´arrive pas à apprendre à sauter à mes chiots, malgré l´aide du guide!
Merci d´avance.
appuie au dessus de sa tête et maintient(dès qu´il a sauté,touche le et recommence)
Merci beaucoup c´est très gentil de votre part.
y a quelqu´un
lugia_obscur_!