WarioWings Posté le 21 août 2005 à 21:03:01
Enkil, je pourrais dire pas mal de mal sur nintendo autant que tu en dis sur microsoft alors arrette s´il te plait
tu réponds pas à mes questions, c´est pas correct de détourner le sujet.
Olrav XPLDR
ben arretez d´en parler alors
Mais remarque, avec un peu de chance la Xbox360 fera comme la dreamcast.
http://www.mouton.tk
Va voir ce site et tu remarqueras qu´il y a autant de chose concernant Nintendo Microsoft ou Sony aucune console est la perfection moi je l´ai respecte car ils ont tous leur défaut et leur qualité et j´ai juste envie de prendre quelque chose de nouveau.
Enkil Posté le 21 août 2005 à 21:06:27
Mais remarque, avec un peu de chance la Xbox360 fera comme la dreamcast.
==> peut etre remarque !
De toute façon je pense que une nouvelle fois j´essairais d´avoir les trois consoles donc bon, je m´intéresse aussi à la 360.
yeah Vla Flameous qui se casse
m´en fou moi j´acheterai quand meme la revolution
pi la ps3
et je veux pas de chichi pour des coneries de bobox, ou de revo et ps3
Wario tu es bien lourd ce soir.
Primo j´ai pas dit qu´il n´y avait pas de mal à dire sur Nintendo.
Secondo ta pas compris que la pluspart de mes remarques, bien qu´elles étaient vrais, étaient dites sur le ton de l´ironie.
Tercio puisque je disais des choses vraies, ta rien à redire, et là c´est toi qui peut pas supporter qu´on face des remarques sur une console.
Et puis répond à mes questions au lieu de détourner le sujet de manière innocente.
Bah moi aussi je crois acheté les 3 tsé ... Sauf que je trouve dégueulasse de faire autant de remarque négative sur une console superbe nintendo et Sony n´ont pas mieux a dire que microsoft ...
ARF je me casse @+
bon changeons de sujet non ?
++ Olrav
Exactement Olravounet.
Remarque on a le droit d´en parler.
Allez je vais jouer à Guild Wars, sur un PC, c´est microsoft, et j´aime Guild Wars, j´ai rien contre Microsoft donc, je trouve juste que la Xbox à une pelleté de défauts impressionants pour qu´on en parle si peu, et que des incultes à la vision n´allant pas plus loin que le bout de leur nez continu à faire un forcing stupide et infondé sur la petite crotte de Nintendo.
Merci et à demain, ou peut être à beaucoup plus tard.
pi non je reste
bon moi je part je reviendrais apres , a toute
bon bne je pars aussi alors ^^
moi je vien lol
ssj
...