olrav_boroniski Posté le 21 août 2005 à 20:52:21
arf ce fut une bonne partie j´aime ce jeux, et deja mes 1.000 ca devien serieux ^^
Clair trop bien ce jeu!
YRAH
Flameous Posté le 21 août 2005 à 20:51:31
Enkil
Posté le 21 août 2005 à 20:50:55
au revoir*
olrav_boroniski Posté le 21 août 2005 à 20:49:58
enkil fallait pas manger gourmand
Mais c´est manger pour survivre
Oui mais au jeu ta pas survécu
Mais le jeu me fais pas manger
ALORs la repons est, la bave
Enkil Posté le 21 août 2005 à 20:52:56
Kameo Elements of Power, un jeu qui a lui seul me donnait l´envie d´acheter la Game Cube, et dire que des enflures on projeté ça sur la Xbox toute pas belle et toute pas rapide qui plante.
Et ils étaient tellement incapable d´en sortir quoi que ce soit de cette boite putride, qu´ils doivent attendre le nouveau modéle.
Le comble du comble serait que Kameo soit annulé sur 360 et reporté sur Revolution
Retour à la case départ en gros.
Ca serait trop.
Bon j y vais tout le monde!
ho ouéééééééééééé la bobox ne merite pas ce jeux
Wario
Kameo c´est un jeu comme Zelda avec des batailles tirés du seigneur des anneaux, franchement j´ai lu la preview dans une magazine Xbox, il a l´air génial, mais je crois pas qu´il y est de online mais je te conseil le jeu.
Vive la REVOLUTION
laquelle ?
Lego
@+ Golas
lego
Ok
Sinon, quelle jeux online que tu vas t´acheté en premier et quand il sort
J´aimerais trop savoir ce que tu vaux en jeux vidéo
Mis non Flameous ça ressemble pas trop au seigneur des anneaux.
En fait Kameou (un fille) peut se transformer en monstre, mais seulement ceux qu´elle possède, qu´elle maîtrise. Chaque monstre à une particularité spécial. Combat, courir vite, voler, ect...
Et le tout dans un décor un peu à la beyond good & evil, très coloré et qui donne envie de jouer.
Bye Leg
pour finir il reste qui ici ?
Ben j´achèterai Halo 2. ^^
Ji est pas jouer et il a l´air super alors bon
il reste moi
Enkil
J´ai lu la preview c´est bon. ^^
Moi je joue à Guild Wars
Et à battlefield2 mais en revanche comprend rien au serveur, des mecs arrive à se retrouver tous dans la même équipe sur la même map à la même heure.
Mais moi j´y pige rien c´est mal foutu leur menus.