T'es content RRd ? Ouais bon ok ce sera déjà plus un WR dans quelques heures.
Fais ce circuit : http://www.youtube.com/watch?v=-FKg7uNqLmY
le mec à le WR avec des trajectoires de merde et un MT foiré
Je plussoie monsieur Confetti.
Michele
Fab doit être en try-hard mode en train d'essayer de battre le record, là.
http://www.twitch.tv/portugais4ever
Omfg j'arrête pas de louper les WRs de Fabien
Pourquoi il se filme plus? :-'(
Parce qu'il est en pause masturbation.
Cette fausse polémique omfg ils sont pas bien les gens
http://kotaku.com/mario-kart-has-a-new-controversial-technique-1585596362/all
Les sauts sont utilisés depuis des années pour replacer les karts dans la bonne direction, c'est abusé comment ils font une montagne de ce truc
"It's unfair that you can drive a tighter line on the corners simply because you have mastered this technique, it makes no sense that people can learn skills that make them better than other people"
10/10
D'ailleurs c'est assez ridicule qu'on compare ça au snaking, y'a clairement une énorme différence dans la difficulté d'exécution.
C'est tellement absurde que je doute d'avoir bien compris ce qu'il dit.
Il dit que c'est injuste que certaines personnes peuvent apprendre une technique qui les rendront meilleures que d'autres ?
Ca doit être un troll là, c'est pas possible
Le snaking est la technique la plus difficile à maîtriser qui ait existé sur un MK (enfin, je ne suis pas un expert des premiers volets de la série donc il se peut que je me trompe) et ils osent le comparer avec le simple fait de bourriner un bouton pour sauter en ligne droite. Ils ne manquent pas d'air
Salut à tous.
J'ai trouvé un moyen pour continuer de jouer aux jeux online sur Nintendo DS et Wii.
J'ai fait une partie sur Mario Kart DS avec un mec qui habitait à l'autre de bout de la Terre et sa fonctionnait nickel !
Le seul problème est que les serveurs sont actuellement assez... vides pour l'instant car c'est encore en phase de test. D'où mon post ici.
Si ça vous intéresse dites le moi, je ferai un sujet pour vous expliquer comment procéder.
Demande à Fabien_14 il est toujours partant!
mattyboy Voir le profil de mattyboy
Posté le 4 juin 2014 à 21:51:38 Avertir un administrateur
Ca doit être un troll là, c'est pas possible
Non en fait ce commentaire était une façon moqueuse de paraphraser les propos de la citation d'un type dans l'article :
"It's unfair that your drift boost will last longer / have a better effect that mine simply because you mastered this technique, it makes no sense,"
Ce message-là. Donc au final même si ce n'est pas exactement formulé comme ça, c'est la même chose et c'est ridicule qu'il y ait des gens qui pensent ainsi.
En gros ça te montre comment est la très grosse majorité des joueurs casu de MK, et d'une des grosses raison pour laquelle la série à un gameplay qui tend vers la simplicité (MTs automatiques principalement).
Putain mais va jouer à un vrai jeu de courses si tu veux pas de gamins qui pissent dans leur froc au moindre coup de vent. MK est un party-like, ça peut être que casual. Si tu veux try hard dessus t'as qu'à supporter les commentaires dans le genre et la fermer.
(j'ajouterai que même si tu ne veux pas try hard dessus, tu peux la fermer )