RRd Vous êtes vraiment en train d'enregistrer chaque nouveau WR sur chaque circuit ou seulement ceux que les joueurs annoncent spontanément ?
Fabien_14 Une sélection de nouveaux WRs qui couvre l'ensemble des circuits afin que les joueurs aient des MàJ régulières sur les strats utilisées partout, sans pour autant avoir à enregistrer chaque petite amélioration, cependant si tu obtiens un WR je peux sans problème te mettre en priorité dans la sélection, il s'agirait pas de rater ça.
Le suivi des temps est dispo sur le site des WRs de Cole : http://mkwrs.com/mk8/
Ah en effet je me disais bien, surtout maintenant que c'est plus facile pour enregistrer des vidéos pour avoir un historique quasi parfait. On verra si je m'y mets, faut juste que je trouve un circuit qui me plaît vraiment et la motivation d'y passer plusieurs heures.
Tu termineras 2ème au mieux.
Prends un circuit DS pour le côté rétro, ça fera cliché.
Et de toute façon j'ai toujours été meilleur sur les circuits rétro, peu importe le jeu.
J'ai sorti un 1:59:716 sur RRRa vu que le circuit me plaît mais c'est que 8ème WW, je suis encore à 1.2s du WR.
Un jour, peut-être.
Je pense que je vais faire du TT sur la Cheep Cheep Beach !
Le Gameplay de MK8 me plait bien, c'est clair que pour les WR meme dans 10 ans on aura pas la meme cadence de mts stratospheriques que sur mkds et donc que le talent sera moins mis a contribution, malgré tout pour moi c'est une sorte de DD au niveau du fun, avec un gameplay agreablement dosé bien qu'imposant certaines restrictions au niveau pour le skill, en dehors de ça je suis plus qu'agreablement surpris a coté des daubes MKWii et MK7, cet episode rejoint MK64, MKDD et MKDS parmi mes episodes favoris
inb4 Fabien
C'est pas une question de vitesse de MT stratosphérique ou pas, c'est une question de mécaniques de jeu qui font que tel jeu ou pas permet de continuer à s'améiorer sur la longue durée et non pas plafonner après seulement quelques mois de jeu. Oui, le snaking dans MKDS a contribué à ce que le jeu perdure et que les différences entre joueurs soient énormes et largement plus accentuées qu'ailleurs, mais ça ne veut pas dire qu'il faut absolument que ce soit le snaking en lui-même qui réapparaisse. Des MTs manuels suffiraient amplement à prolonger le plafonnement des temps. Espérons pour ce MK que ça n'arrive pas trop vite, mais vu les limites de possibilités il ne faut pas non plus trop s'attendre à un miracle. Faire le kangourou ne suffit pas.
inb4 on peut PRB en sautillant comme un crétin
J'ai même essayé de passer d'un côté de la rive à l'autre sur Royal Raceway avec un shroom, mais Lakitu est un crevard.
Ah là là, le bon temps, c'est quand il tenait les feux tricolores, pas quand il était dans un kart, celui-là. Pas vrai, Fabien ?
Tu faiblis Fabien avec le temps, encore dans MKWii tu arrivais à choper des WRs, elle est bien loin l'époque du numéro deux mondial.
http://www.mkwrs.com/mkwikwii/profile.php?player=Fabien
Numéro 2 pour toujours.
J'en ai eu pre-release, enfin bon, ils ne comptent pas vraiment. Il n'y a que DTL pour les compter, parce que c'est ses poto CB qui les ont.
DDB pour monosmiley.