peut etre faut il prendre tout les trucs caches ou il faut mettre une bombe ou creuser ? ?
si ils sen von aprés le 5eme donjon, faut peut etre faire kekchoz avec la cape de roc? aller au 5eme donjon, prendre la cape et sortir et faire kekchoz avec la cape?
( c une hypothese a la con mais bon tt est possible)
Dans ce jeu, les chat sont pir que les boss, et oui c´est la dur réalité
vs aller pa me dir ke PERSONE na reussi a virer les cha ? ??
la caisse vs laver pousser ver le ba le ho la goche ou la droite ? ???
le o et g virer les chats
il di une connerie ?
bon allor coment tu a fait planetemarc91 ? ??????
arf je up ce message ki date d environ un an mais moi je c comment on vire les chat (et a mon avis tout le monde le sais...)kan on a l épée des katre ya plus de chat!
...
...
...
mais il n ya plus le gars nn plus...
de toute facon fo pa chercher on peut pas...
No comment... >_<
Ungars => Tu sais, ça on le sait depuis je sais pas moi, 2ans ?
Vs dites nimportekoi , on peu c obliger , il ont pas inventé cette maison pour enquiquiner le monde , et puis ya tout qui est coordonné : les 3 filles au couleur différente , et les maison des même couleur , c´est obliger que la 3e maison existe seulement comme personne sais comment on fait bah on dis que c´est imposible...pff
cest ca, ben quand toras trouver, tu le diras...
Et bien, on compte sur UltraZ pour nous la trouver.
Go
-_-
ouaaiiis j´suis sur qu´il es motivé!
Oui trop...
dites pourquoi ça vous dérange de croire ce que cette maison existe , parce que vous êtes jamais arrivé à la voir c ça ?
mé c 1possible come mission, on ne pe pa fair la 3e maison, c fé exprè, g pa essayé mé je ve bi1, mé d´après tt ce ke je connné, tt lé forum, tt lé tchat é en principe on ne pe pa la fair comme kéte, je vé essayé mé je promé ri1!
slt, g pe être 1e idé, s le mec né plus la, ya ka pa le faire venir avan l´épé des 4! ya ka le faire venir après! lol! je suis étonné de pa y avoir pensé avant! lol! Bon j´essaye mé je promé ri1! a+ é je vs di si sa a marché.
j´espére , grâce à toi j´aurai l´air mon bête...
merci et bonne chance