bin, sur le forum GBA ils mettent que ( avant les nuages) si quand le gars est la bin si on pousse la caisse, les chats s´en vont....
voila le lien:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-14-7927667-32-0-1-0-0.htm
est ce que quelqu un peut verifier si ca marche ? ?
moi j´ai refait le jeu exprès pour la 3ème maison, j´ai pousser la caisse avant d´aller au nuage ( mais j´ai pas encore tuer le boss) et les chats sont toujour là
mai eske le gars t´avait déjà parlé des chats?
oui y m´avait dit et il me dit toujour qui faut virer les chats pour construire la maison. sa fait longtemps que j´ai pousser la caisse mai les chats ne veulent pas partir
tu as poussé la caisse quand le mec était là? il t´avait déjà parlé des chats avant? ( je c je suis chiant )
ouais j´ai pousser la caisser quand le mec était là oui il m´avait parler des chats avant. mais peut être qu´il y a un ordre pour mettre les filles dans les maison ?
je pense pas.... c bizarre en tt cas
ouais c´est bizarre.
je vais recommencer le jeu pour en être sûr sa ne sera que la 3ème fois que je le fais après tout
eh! immagine que c fo! te sacrifie pas pour nous! . .............mhhh.........er...........enfin si vas-y
je ne me sacrifie pas puisque sur un jeu on peu sauvegarder 3 parti je n´ai m´aime pas besoin d´effacer une parti.
et puis de tout façon je veux la voir de mes propre yeux cette 3ème maison
y parait que c une kète impossible mais moi , je di qui faut fair kelke chose.g remarker quune foi quon forgeait lépée des 4,les chats se baraient,mais le mec ct tiré.
bien!!!! on l´a remarquer depuis longtemps... lol knilink
arretez de vous prendre la tete c impossible de construire la 3eme maison ce gars est un mytho c tout ! !
franchement depuis la sorti on le saurai si ct possible ! !!
Pour l´ordre des filles à mettre dans les maisons: c pas çà, g essayé de changer et çà donne rien.
Impossible à faire cette quéte? je c pas , mais c bizarre.
bah t´as essayé dans l´ordre des couleurs ?
Ya! marche pa
salut
m_k
jarive pa sa menerve