Je sais pas, il me semble pas qu'y en ai sur DC de mod manager, hormis celui intégré in game. Perso j'ai plus trainé sur Dark Crusade, même avec juste Titanium car les forteresses ennemies avec de nouvelles unités, c'est fun. Mais le mod apocalypse (et y en a un autre dont j'ai zappé le nom) pour SS est très bien. Je dirais que ça se vaut.
Et pour le seigneur nécron, je l'ai vaguement testé mais pas monté au max, mais pour jouer avec des gens qui l'ont fait, il est overpowered ._.
Ah mince
Tu dois avoir the hunt begins je crois mais ouais UA est top ^^ ok ok
Ah bah les necrons
Oui voilà, quelque chose dans ce goût là. Mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué à un des deux... Tellement de jeux et si peu de temps...
Si peu de temps :triste:
Et ce sera encore pire quand il faudra retourner bosser/étudier
J'ai rien a dire alors je vous balance un petit wip
Les dialogues de Chaos Rising sont mieux que ceux de Retribution
Wow tu prépares une vidéo ?
Mouais mouais enfin les cinématiques sont mieux dans rétribution
Non, je me refais le jeu après avoir refais Retrib.
Perso je préfère celles de CR, moins génériques et elles donnent le ton de ce que tu affrontes. Puis celles avec la voix de Tarkus en fond...
Sans compter que le Commandant a des cheveux, contrairement à Diomedes
Je parlais plus à Zapfire mais au moins je suis fixé
Ils étaient pas mal il faudrait que je me refasse les premiers j'ai jamais affronter le chaos dans dark crusade du coup j'ai pas vu cette cinématique ^^
Sinon dans CR c'est forcément avitus le traître ou c'est celui avec le plus de corruption ?
Tarkus est chauve aussi
Diomedes ce bon vieux con ^^
Et surtout que le commandant à ton pseudo ^^
Non, CR c'est celui qui a le plus de corruption, et si personne n'est corrompu tu affrontes Martellus dans un predator, mais pour une obscure raison ils ont choisi de faire d'Avitus le traître et ça c'est honteux.
Oui mais Tarkus il est bad ass, Diomedes il a le charisme d'une moule et a peu près le même QI.
Beh, dans la novelisation de Dawn of War II, il est nommé, et répond au nom d'Aramus.
Ouais surtout quand il vient d'être équipé d'une armure tactique dreadnought
Mdr diomedes c'est une crapule en recherche de rédemption pi tarkus c'est vrai qu'il est vraiment badas déjà dans SS
Aaah oki le comic avec la scène badass du lance rocket ?
Oh
Pourquoi vous parlez de Tarkus comme si il était jouable dans Soulstorm ?
Et ou on voit que c'est Avitus le traitre "canon"?
+ Pour le moment je prépare un model 3D ahah, mais oui j'aimerais bien l'animer
Il est pas jouable mais tu le vois dans la cinématique contre les eldars il me semble (par contre le héros c'est un "connu" je crois c'est pas Gaby mais pas loin ^^ )
Dans DoW chaos rising tu as un traître dans ton escouade et pour moi c'était avitus
Ohooh un futur astartes
"Et ou on voit que c'est Avitus le traitre "canon"? "
Dans la campagne de Retribution côté Space Marine, quand tu arrives dans le Jugement de la Charogne après avoir fuit Typhon durant son bombardement, l'Ancien retire son casque révélant par la même occasion que c'est Tarkus, et met fin à son voeu de silence pour dire à un Diomedes qui pleurniche qu'il a connu quelqu'un comme lui avec qui il a servit sur Kronus. Que lui et l'autre Marine se sont rapidement liés d'amitié pendant l'invasion Tyranide (première croisade Aurelienne, DoW II), mais que Kyras l'a convoqué et qu'il est parti, puis qu'il a été corrompu, a perdu espoir et a trahit ses frères pour la Black Legion, et donc Tarkus l'a exécuté. Le seul autre a avoir été présent aux deux conflits c'est Avitus (Et Thule, mais Thule apparaît dans la première mission côté Chaos).
"Aaah oki le comic avec la scène badass du lance rocket ?"
Je sais pas, il me semble que c'est des plutôt des bouquins de type nouvelles plutôt que des comics.
Et j'ai pas compris non plus la référence que tu as fait à Soulstorm
(par contre le héros c'est un "connu" je crois c'est pas Gaby mais pas loin ^^ )
Le héro de dark crusade est Davian Thule, et le héro de soulstorm est *tousse tousse* Indrick Boreal *toussote encore*
Aaah ils ont eu des bouquins a part un récit dans un WD je pensais qu'il n'avait eu qu'un comic
Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué j'ai du confondre thule et tarkus *RIP*
Yep, y a trois nouvelles sur Dawn of War (une sur les événements de DoW, une histoire originale, et une sur DC), une nouvelle sur le II et un autre sur le III. Mais si t'as le nom du comics, je suis preneur.
Et oui 'ffectivement c'est Thule qui dirige sur Kronus, Tarkus est là mais il me semble qu'il n'est jamais nommé dans le jeu. La victoire des Blood Ravens là-bas a été intégrée à leur lore. Quant à Boreale il a plutôt une mauvaise réputation dans le Chapitre comme Kaurava a été une boucherie pour eux (en même temps, perdre 5 compagnies entières...). On apprend dans le III que c'est les Orks qui ont gagné.
Aaah ok ah vrai dire je ne m'y suis pas trop penché ,l'HH m'occupe déjà ^^'
http://www.renegade-revolution.com/2017/05/17/warhammer-40000-dawn-war-iii-comic/ j'ai un lien il semble que ça soit un comic sur Dow 3
Il me semble que pendant la cinématique de victoire contre les eldars tu en entends parler justement mais c'est si loin que c'est flou
Rhoo 5 compagnies ... il en reste 5
C'est mieux que ce gros fourbe de khiras (en phonétique ça passe )
Perso j'ai lâché les bouquins de l'Hérésie après l'Âge des Ténèbres. Ils partent trop en couille et massacrent à mon sens des pans entiers du fluff par de la retcon inutile et d'un niveau stercoral...