Jamais ! Mais je suis obligé de prendre soin des aliens, parce que si un soldat meurt, c'est game over
Je te dis de ne pas collaborer mais moi je les ai aidé 😏
Par contre tu peux en faire crever des soldats ^^
Juste pas perdre trop de planète les vaisseaux ça passe sur la fin pis avec le retributor tu roules sur tout ;)
Je sais plus les choix fais durant la campagne, j'explorerais toutes les pistes et éclaterais tout le monde au pire. :oui;
Il faut aider les eldars parce qu'ils t'aident mais ouais il faut faire pleins de point de sauvegarde
Par contre la joie de voir des ennemis eldars avec leurs vaisseaux de merde ... ils sont rapides mais aussi fragile qu'un avion en papier
De toutes façons, peu importe l'ennemi, des bons canons à l'ancienne en viendront toujours à bout.
Putain oui mais quand on te vise les tourelles c'est chiant ^^
Ce moment où on te détruit les moteurs pile quand tu vas appuyer pour mettre la propulsion ou faire un sait warp avec les plans
Je me suis remis à Retribution. En baroud les perso mongolisent un peu j'ai l'impression, et l'IA des unités alliées mon dieu...
Oh que de souvenirs aussi
je suis Gabriel Angelos
Je suis le capitaine des blood ravens
Mon chapitre est maintenant en ruines
Tout le secteur est en guerre
Ses mondes assiégés
La corruption du chaos se répand, elle nous consume tous ...
Ici aura lieu notre dernier combat
Ici auront lieu ... LES REPRÉSAILLES
C'est vrai quand baroud des fois ça coure sur l'ennemi pi ça fait demi tour puis ça recharge X[
Mais c'est surkiffant avec le dread ou avec le necron
il est dans la nature humaine de chercher des coupables lors des grandes tragédies... fatalement beaucoup accusèrent le porteur de l'épée qui terrassa Typhon : l'inquisition.[...] la craindre davantage est superflu , la haïr tout simplement hérétique
Si j'ai pu kiffer les cinématique
J'ai trouvé les dialogues pas fous quand même... Après, une fois que tu l'as fais en Space Marine, plus besoin de la faire pour les autres races, ce qui est dommage en soi.
Oooh quand tu as 15 ans les dialogues .... j'ai bien aimé les cinématiques après c'est vrai que les dialogues étaient pas ouf ouf mais bon ça passe ^^'
Plus besoin plus besoin ouais dans le sens où c'est la même campagne à un détail près que l'histoire change et tu apprends qu'un eldar est le frère de l'eldar de soulstorm et les cinématiques sont cools pour ne pas me répéter
Tu as le 3 ?
Si quelqu'un peut m'aider pour dark crusade vite fait, faite moi signe
C'est pour quoi ? Mon fidèle sujet
Le 12 mai 2020 à 00:11:00 _[Blackdream]_ a écrit :
Si quelqu'un peut m'aider pour dark crusade vite fait, faite moi signe
azy demande
Non mais c'est plus possible de prendre la couronne comme ça !!!
Voilà son problème
j'ai telecharger les mods titanium ET le mods avec 4 nouvelles races, mais je ne peux pas avoirs les 2 en memes temps, tu ne serait pas comment on fait jouer avec les 2 mods en memes temps?
Je pense que c'est pas possible mais j'ai jamais joué à DC modé donc ....
ZMS mod et puis c'est marre.
Mais normalement il faut activer les mods sur le jeu du coup tu peux en faire marcher 2 en même temps non ?
Non, tu peux pas en faire fonctionner 2 en même temps. C'est pour ça le ZMS mod, qui combine les gros mods pour Dark Crusade. Le solo devient indisponible contrairement à des mods comme Titanium qui laissent la campagne active, mais là ça vaut clairement le coup.
Et pour te répondre, ouip, j'ai le 3, je l'ai fais et clairement il est pas fou.
Ouais c'est ce que je voulais dire --'
Après peut être avec mod manager non ? Vu que sur soulstorm tu peux enlever des races tu peux peut être en rajouter...
Bon après si il y en a un avec tout qui marche ...
Et DC et mieux que SS modé ?
Aaah crotte ^^
Mais du coup aussi tu as pu tester le seigneur necron dans le baroud vu qu'il est "récent "