traduction des smyleys:
je ris, je suis mort de rire, je ris, je vais bientôt mourir, et je suis mort de rire
J´avais très bien compris!
ba pour l´instant tu aura rien a mettre dedan
ouais je suis interressé mais je sais pas comment on crée un site d´ailleurs mon père veut en crer un , faudra, qu´on m´apprenne un jour
oui pour l´instant
_evangelion_ Posté le 23 avril 2004 à 22:13:24
ba pour l´instant tu aura rien a mettre dedan
Mais On Peut commencer par penser au Rubrique au design du site ect. et quand le site sort au met tout les astuces ect...
ricot Posté le 23 avril 2004 à 22:13:40
ouais je suis interressé mais je sais pas comment on crée un site d´ailleurs mon père veut en crer un , faudra, qu´on m´apprenne un jour
Moi Je Suis Pas Pire!
Mais ricot pas obliger d´être bon seulement sur tu trouve tout les photos ou vidéos ect.. et moi je l´ai place c´est correct!
ouai ok mais autrement tu fait un site dans l´univer de Need For Speed Underground. c´est a dire le 1 et 2
tu c´est comment on fait
ricot Posté le 23 avril 2004 à 22:17:28
tu c´est comment on fait
Oui Très Bien Mais Je ne suis pas encore parfait par exemple!
moi, je pense qu´il vaut mieux attendre d´autres images et d´autres informations et evangelion a raison, ce sera plus facile de faire les 2, comme ça les gens seront plus attiré vers le 1 et ça nous permettra de passer du temps sur le 2 après
_evangelion_ Posté le 23 avril 2004 à 22:17:28
ouai ok mais autrement tu fait un site dans l´univer de Need For Speed Underground. c´est a dire le 1 et 2
Sa Va Vraiment être Trop Dur Au Début De Tout Trouver sur le NFSU 1 Car il a des milliers d´image et plein astuce ect...
Vous Avez Peux T´être Raison!
c´est pas grave, ça fera un bon site justement plutôt qu´un site merdic ou il y a une image et une date de sortie!
Moi Je Peux Faire Le Design Et Mettre Le Sie à Jour Ouais!
ricot Posté le 23 avril 2004 à 22:19:58
c´est pas grave, ça fera un bon site justement plutôt qu´un site merdic ou il y a une image et une date de sortie!
Ouin Mais Je Te Le Dis C´est Pas Si Simple Faire Un Site Avec Beaucoup D´information...
Bon D´accord Mais Qui Embarque?
oui, mais faut crée le site et comment je te passe les informations moi
ouai et pour les info, astuce, images etc du premier vous avez cas pompé sur les autre sites