c à dire bon?
vous voudriez les faire en html?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
baster_boy Posté le 23 avril 2004 à 23:57:20
c à dire bon?
vous voudriez les faire en html?
Ouin!
html je maitrise pas trop mais si vous avez msn vous pouriez m´apprendre!
et c koi html ?
? ?
mais tu connais rien à rien ma parole!
c´est a dire ?
Salut!
!
alors pour le site?
personne na daute image?
salut les mecs mon adresse MSN est : comment on fait à savoir la quelle c´est, je la retrouve pas! Et vous c´est quoi?
moi C misterbel1@hotmail.com
comment on fait à voir notre adresse MSN
je ne sais pas!!
cherche au fond de toi ^_^
sur playfrance ils disent ça:
Electronic Arts vient d’annoncer la sortie du deuxième opus de son fameux jeu de courses à la sauce tuning pour l’automne prochain. Au programme, de nouveaux modes de jeu, plus d’une trentaine de voitures sous licence et des possibilités accrues au niveau de leur customisation, que ce soit dans le domaine mécanique ou visuel ( pour cette dernière partie, l’éditeur annonce que le nombre de modifications disponibles a doublé ! ) .
Plus intéressant, il semblerait que Need For Speed Underground 2 ait succombé au charme des jeux qui proposent au joueur de choisir sa voie : comme dans un GTA ou un SSX3, vous serez plongé dans un certain environnement et déciderez des épreuves que vous voudrez passer. Le jeu se déroulera ainsi dans une grande ville, divisée en cinq quartiers distincts. En vous y baladant au volant de votre bolide, vous rencontrerez d’autres pilotes qui vous lanceront des défis ou vous donneront de précieuses informations pour vous aider à trouver de nouvelles pièces de tuning.
J´ai trouvé ça
comment misterbel?
bon déslolé je peux pas vous parler je dois travailler , @+
salut les mecs
les nouvauté par raport a need for speed underground seron geante:
-il y aura 12 voiture supplémentaire dont une renault clio(c´est la seul que je conné)
-les circuits seront banis et laisseront place a une ville(comme dans midnicht club)
-il y aura plus de changement pour notre voiture(la sono,la taille des pneus,couleur perso,....)
-nouvelle maniabilité(elle été deja belle mais la!!!!!)
-il y aura plus de course que dans nfsu(120 par la.pas baucoup plus mais c´est deja sa)
-normalement selon playmag il y aura une personnalisation des suspensions(hydrolique)et on pourra créé ses propres vinyles(je ne suis pas sur de cette information)
voila alors avec toutes les amélioration la nfsu2 sera une vrai bombe et prendra la releve sur son predecesseur
j´ai trouvé ça
vous pouvez me répondre pour l´adresse MSN
mais t´as une addresse msn?
ouais mais je sais pas comment on la retrouve