salut les mecs bon moi je parlee que dans ce topic car il y en a trop bon personne ne veut se connecter?
J´ai Commencer Le Site Un Peu...
ok bon moi je me casse je t´ai envoyé un mail duff360, j´espère que tu l´a lu. @+
au fait, on travaille sur Most Wanted
Sa aurait ete trop bien mais et oui sky..
ricot je l´ai lu je vais regarder les images en déteille car il y en a du 1 Merci Encore...
Ya personne ici??
en faisant un peu de recherche mais vraiment un tt ti peu jai trouver une otre photo mais po terrible enfin c deja sa pcq la 350z verte avec le capot look carbone yen avais mare aller aller touss voir!!!
http://www.puissancepc.cocom/photo/0096000000025653.jpg
C´est NFSU1 ca ! Je reconnais bien cette piste la
mythoced Posté le 26 avril 2004 à 23:29:24
en faisant un peu de recherche mais vraiment un tt ti peu jai trouver une otre photo mais po terrible enfin c deja sa pcq la 350z verte avec le capot look carbone yen avais mare aller aller touss voir!!!
c´est une foto de nfsu1 , je lavai deja vu 3 mois avan que sorte nfsu1
dsl les gars je me suis peut etre tromper avec quelque foto mais regarder attentivement..... je lai le 1 et je lai passer plusieur fois et moi je reconnais po ses piste la et quelque venyle sur les cars ne sont po du 1
je suis sur que c des foto du 1 car 2 mois avan qil sorte ( nfsu1 ) javai deja vu c foto...
Je Pense Qu´il a encore seulement une photo!
J´ai hate qu´il en n´est plus !
moi aussi g hate quil en sorte dautre mais ont est tous daccord quon a encore plus hate que le jeux sorte!
yen a pas qi veulen scanner le psm2 de ce mois ci ou ya le reportage sur nfsu2 ? moi g pa de scanner
Moi Non Plus Aucun Scanner!
Topic Très Utile Si Vous En Avez D´autre Information Ici!
duff 360, tu peux répondre aux mails que je t´ai donné, et aussi j´aimerais que l´on se rencontre sur MSN, tu te connectes quand?
ricot Posté le 29 avril 2004 à 12:23:15
duff 360, tu peux répondre aux mails que je t´ai donné, et aussi j´aimerais que l´on se rencontre sur MSN, tu te connectes quand?
Vendredi Dans La Nuit Seulement Ou Dimanche Dans La Journée!