Bonjour,
Je cherche un jeu de role (je crois)
où l'on aurait un perso à customiser (la base quoi !) mais dans lequel les combats se déroulent en temps réel et où l'on pourrait avoir une sorte de métier/habitation/et monture.
Je ne sais pas si cela existe. Pour vous donner un exemple un truc genre dofus (je hais ce jeu) mais dans ce genre là quoi !
Hmm, y'a les Fables, sur 360...système de combat dans réel te possibilité d'avoir une maison, une femme etc, ainsi que d'effectuer des petits métiers.
Oblivion aussi je pense : on peut avoir une maison te une monture; la customisation du perso est longue...
Système de combat temps réel à la 1st personne.
Le métier existe également, dans le sens où tu peux devenir voleur etc...
merci AAAG jvais test oblivision.
Je viens de me rendre compte que mon message était bourré d'oublis de mot...
Je comprend pas trop ce qui s'est passé...
à tous !
Voilà, je cherche un jeu ( sur PS2 ou N64 de préférence ) qui comporterait beaucoup d'armes et d'équipements de façon à personnaliser le plus possible le ou les personnages.
alors pouvez-vous me dire la métode de déplacement pour les jeux suivant:
- fly for fun
- dragonica
- dungeon party
Merci de me répondre.
fly for fun => tu peux te déplacer avec les touches, mais la souri reste beaucoup plus pratique vu que tu dois obligatoirement attaquer avec. (il me semble)
dragonica => il se joue qu'avec les touche du clavier et peux même se jouer avec une manette (ne me demande pas comment, je n'ai jamais essayer avec une manette)
dungeon party => jamais essayer
Bonjours, je cherche un bon RPG PC car je n'en trouve plus a mon goût. J'ai adorer Morrowind, Gothic 3, Oblivion, The Witcher, Fallout 3, Neverwinter Night 1 et 2 (même si j'ai mieux aimer le premier). J'ai aussi jouer a Fable, Mass Effect ou Drakensang mais je n'y ai pas autant asser d'heure de jeu .
Bref j'aimerai bien un RPG avec une profondeur similaire a Morrowind ou Gothic 3
PS: Les jeux comme Arcanum, Fallout 1 et 2 Planescape ou Baldur's Gate je les connais, mais j'ai jamais vraiment réussi a m'y mettre, surement a cause de la 2D
Et j'oubliai, je n'aime pas vraiment les RPG Japonais car j'accroche pas du tout le style manga
Désoler du double post
Tu peux essayer les Knights of the Old Republic (KOTOR) ou encore Vampire Bloodlines. Ou alors attendre Dragon Age.
J'ai déjà jouer aux KOTOR et j'avais bien aimer, pour Dragon Age Origines je le suis vu que c'est de Bioware. Par contre je ne connais pas Vampire Bloodlines je vais voir merci
Pense à le patcher par contre (avec les patchs non-officiels vu que le jeu est plus soutenu depuis longtemps) parce que c'est un nid à bugs.
Je recherche un bon MMORPG où l'utilisation d'un pet est mise en avant.
Evidemment, je recherche un jeu connu, beaux graphismes etc...
Merci d'avance.
"Je recherche un bon MMORPG où l'utilisation d'un pet est mise en avant."
Je sais que c'est totalement débile mais au premier degré j'ai trouvé cette phrase franchement comique. Pour peu qu'on ne soit pas un tantinet familier avec le langage MMORPG, ça peut porter à confusion.
un PET en ANGLAIS.
Un animal, quoi, fais pas genre t'as pas compris.
Iragael avait compris...mais moi j'avoue si j'avais pas trouvé le truc assez incongru j'aurais pu te proposer Dragonica, d'après les pub, m'bon. L'anglais c'est cool, mais quand le mot est le même qu'en Français dans une phrase en français, "ça peut porter [complètement] à confusion".
Autrement je crois que dans WOW on peut voyager sur des animaux...
jaime pas du tout ta modo
Aaaah ces jeunes ... Aucun humour.
Salut,
Ma recherche est très basique mais peut-être difficle: je cherche simplement un rpg possèdant une carte du monde (à la manière des Tales of...) mais là où ça se complique c'est que je ne possède que: Xbox 360, Wii et Gamecube (ma PS2 a laché y'a pas longtemps et mon PC n'est pas très puissant).
Je précise que j'ai déjà en jeu ayant une carte du monde: Tales of Symphonia(GC), Blue Dragon (X360) et Tales of Vesperia(X360).
Merci.
Je cherche un bon RPG sur DS. En fait, je viens d'acheter cette console et cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de RPG (PS3 oblige ).
Voilà, j'aimerais bien un jeu qui pourrait me faire redécouvrir le genre avec ce qui fait sa force à savoir une grande aventure, découvrir des personnages....
En fait, j'ai déjà fait ma petite recherche et j'aimerais bien que vous m'aidiez à choisir. J'ai trouvé FFIV, Chrono Trigger et Dragon Quest V. Lequel me conviendrait le mieux? J'aimerais aussi savoir s'il y en a d'autres. d'avance
Chrono Trigger sans hésiter.
Et si tu t'intéresse plus à l'histoire et aux personnages qu'aux phases d'exploration et aux combats, tu peux aussi essayer Suikoden Tierkreis.