CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 110»
Page suivanteFin
cedricdu44 cedricdu44
MP
Niveau 5
17 mai 2009 à 18:31:37

Salut je recherche un rpg sur ps2 avec un univers s-f genre star ocean 3. Tous les styles de rpg me conviennet mais je préfèrent quand même le A-rpg. merci

cedricdu44 cedricdu44
MP
Niveau 5
17 mai 2009 à 20:44:49

A oui j'ai oublié de dire que l'anglais ne me derangeait pas.

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:13:48

Rogue Galaxy devrait te convenir. Univers de SF à la Star Wars et combats en temps réel. Personnellement il m'a déçu, mais certains ont adoré.

Sinon tu as les Xenosaga mais uniquement en anglais, et seul l'épisode 2 est sorti en Europe. Tu peux toujours te procurer les épisodes 1 et 3 en version US. (Avec quelques précautions à prendre concernant le 1er épisode.)

cedricdu44 cedricdu44
MP
Niveau 5
17 mai 2009 à 21:24:25

0k :merci:

Brolock Brolock
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 20:06:49

voilà alors moi je cherche sur PC des RPG (en français de preference^^). Du style drakensang (que j'ai bien apprecié ^^) ou alors oblivion?
Qu'est ce que vous me consseillerez.
Merci d'avance.

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 20:11:08

Ça dépend si tu veux retrouver le même genre d'univers ou le même genre de Gameplay.

Pour des jeux relativement récents tu peux tenter Neverwinter Nights 2, Gothic 3 , The Witcher, Mass Effect ou Fallout 3.

Brolock Brolock
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 20:49:17

ah oui je cherche du medieval. ^^

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:16:08

Alors oublie Mass Effect et Fallout 3.

Sinon il y a aussi Dragon Age qui arrive.

Brolock Brolock
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:24:16

Ok merci beaucoup, ils ont l'air de tous m'interesser =D.

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:57:03

C'est étrange comme requête ... Il faudrait que tu précise ce que tu entends par "ne rien rater" parce qu'à part dans un truc ultra linéaire, sans aucune liberté j'ai du mal à voir comment on ne peut RIEN rater dans un RPG.

Et puis à coté de ça je ne connais aucun jeu où on se retrouve totalement bloqué parce qu'on a oublié de faire un truc à un moment donnée.

Au pire si tu veux rien rater tu peux jouer avec une soluce ...

Enfin là comme ça je ne vois aucun jeu correspondant à ta requête et franchement c'est un aspect que je ne retiens pas, parce que je n'en vois pas l'intérêt.

Busard Busard
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 00:41:59

Si j'ai bien compris tu cherches un jeu où si tu rates quelque chose la première fois tu peux toujours revenir en arrière à n'importe quel moment pour le récupérer et ce jusqu'à la toute fin du jeu? Ou que si tu obtiens un objet unique mais que tu viennes à le vendre tu puisse toujours le racheter ou le récupérer à nouveau?

C'est super rare ça!

slipknot-[sic] slipknot-[sic]
MP
Niveau 7
26 mai 2009 à 21:53:31

salut!
voila, de vient ici parceque je cherche un rpg/hacknskash, parceque je vient de finir dungeons siège 2, que j'ai adorer au passage (je ne suis pas un habitué de ces jeux :-p )
Alors voila, je cherche donc un rpg voir un hack'n slash dans un univers médiéval fantastique (classique quoi :p) ), beau si possible :fier: et surtout entièrement en français, texte et voies (oui, l'anglais me rebute :fou: ). je cherche pas un truc forcement hyper long, mais un truc qui pourrai me tenir en haleine une petite centaine d'heure, un truc honnete quoi :p)
J'aimerai bien un jeux comme oblivion (osef de la vue fps :-) ), cad beau, avec un bonne histoire, des belles armes et armures :-p
voila quoi, vous avez compris que j'attache pas mal d'importance aux graphisme, mais bon, je trouve que ça renforce quand mème pas mal l'immersion :content:
par exemple, j'ai essayer diablo2 et baldure gate 2 l'année dernière, et c'est peut être con, mais les graphisme m'ont fait arrêter une heure après :p)

Enfin bon, j'avais en ligne de vue The Witcher, ainsi que darkenseng : les chronique de l'oeil noir qui vient de sortir et qui apparament est pas mal du tout :fier:

vous en pensez quoi??
merci d'avance

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:46:47

J'en pense que je viens de chopper une indigestion de smiley rien posant les yeux sur ton message et que ça me donne même pas envie de le lire ... Sorry !

slipknot-[sic] slipknot-[sic]
MP
Niveau 7
26 mai 2009 à 23:49:43

t'était pas obligé de répondre que t'avais pas lu mon message parceque franchement.. je m'en fout :-p surtout pour la raison qu'il a a trop de smiley :noel:

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 00:16:51

Nan, mais c'était avec plaisir ! ^^

RenaultF1Fan RenaultF1Fan
MP
Niveau 1
27 mai 2009 à 17:50:59

Salut à tous, mon premier messages sur ce forum pour vous demandez conseil sur un MMORPG ou un RPG, je sait qu'il y a des dizaines de messages comme le mien mais moi je cherche un RPG avec de très beau graphismes, un belle interface simple et complète, pour le lieux je cherche plutôt un classique médiéval avec des grosses armures et des épées de bourrins, mais sans (ou très peu) de gobelins ou des trucs du genre que j'aime pas trop...

Une suggestion ?

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:28:10

Sur PC ?

RenaultF1Fan RenaultF1Fan
MP
Niveau 1
27 mai 2009 à 19:15:04

Oui sur PC, désolé j'avais oublié de préciser... En fait sa me dérange pas qu'il y ait des "monstres" mais je trouve sa mieux quand je me bat contre des gens normaux...

Iragael Iragael
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:18:46

Bah là comme ça je pense à Oblivion.

Sinon il y a aussi The Witcher mais le héros est plutôt du genre Guerrier-Mage que gros bourrin en armure lourde.

Coté MMORPG, je ne sais pas, j'y joue pas.

AAAG AAAG
MP
Niveau 9
27 mai 2009 à 19:23:17

L'interface d'Oblivion est en effet très simple d'utilisation, en sus de s'ouvrir sans temps d'attente.

Par contre tu risques de te farcir une tonne de gobelins, dans les mines surtout. Et faut bien le dire, les armures sont franchement très moches...

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment