Moi j´suis pas encore couché! XD ... J´me suis pas débarasser de mes mauvaises habitudes de l´été! XD
C´est trop bien, j´attends la suite avec impatience
je suis d´accord avec john il etait cool koopaka sinon:
hahahahahahahahahahahaha
5 minutes plus tard
hahahahahahahahahahahaha
woaw je me demande si koopatrar vas dire qu´il est amoureux de koopeline sinon continue c´est trop bien
Merci! ^^ La suite ce soir! (comme d´habitude)
Super ta fic troxinou
Continu ^^
Je vous réserve une petite surprise pour ce soir!
Où est Toady ? Mon commenteur numéro 2 (après Gospel bien sûr )
Surprise
Oui... une belle surprise!
Surprise
Tu te répètes Portinou!
Voilà la surprise! ... Demain soir, je m´en vais jusqu´à dimanche, donc je ne pourrai pas mettre le dernier chapitre de la première partie... alors je met les 2 derniers ensembles! J´espère avoir beaucoup de commentaires! ... La deuxième partie commencera dimanche soir (lundi matin en France)... Bonne lecture!
Koopatrar : J´peux pas en parler moi non plus!
Koopeline : Quoi ? Dis-le!
Koopatrar : Non!
Koopeline : Non mais vous êtes vraiment nuls!
Koopatrar : Toi, c´est quoi ton secret ?
Koopeline : J´en ai pas!
Koopatrar : Menteuse! Tu me l´as dit dans la maison hantée!
Koopeline : La ferme Koopar!
Slick : Koopar ?
Koopatrar : Tu vois, tu n´es pas la seule personne à vouloir garder un secret!
Koopardu : Arrêtez ce jeu stupide avant de vous entre-tuer!
Koopeline : Oui... bon... de toute façon, on arrive près de l´entrée du volcan!
John : Ouais! ... Au fait, Koopeline, tu ne nous as toujours pas dit ce que tu avais compris à propos de tes parents!
Koopeline : Je vous le raconterai plus tard! Nous n´avons pas le temps présentement.
Ils marchèrent une dizaine de minutes pour enfin arriver à l´entrée du volcan, située environ au 3/4 de celui-ci.
Koopatrar : Attendez 2 secondes!
Koopardu : Quoi ?
Koopatrar : Faisons attention! Je ne voudrais pas que ce soit le dernier jour de notre vie!
John : Ouais...
Koopatrar : C´était tout ce que j´avais à dire. C´est le moment... entrons!
Ils entrèrent.
Tous : Quoi ?
Devant eux, au bout d´une longue passerelle au dessus du volcan (du genre Seigneur des Anneaux), se trouvait no name, tenant Koopacon bâillonné.
Koopardu : Où est Gloompaf ?
no name : Il avait d´autres projets!
John : Alors il a envoyé son avorton à sa place ?
no name : HEY! JE NE SUIS PAS UNE AVORTON! Fais attention à ce que tu dis, si tu ne veux pas que ton ami soit brûlé au 123456789ème degré!
John :
Koopatrar : Pourquoi l´as-tu bâillonné ?
no name : D´APRÈS TOI ? ON A FAILLIT FAIRE UNE DÉPRESSION À CAUSE DE CE CONNARD PARCE QU´IL PARLE TROP!
John : Pourquoi on a pas pensé le bâillonné avant ?
Tous sauf John et no name :
John :
Koopardu : Quel genre d´autres projets avait Gloompaf ?
no name : AHAHAHAHAHAHAHA!
John : J´crois qu´elle-
Koopardu : se fou d´ma gueule! Mais merci j´avais remarqué!
no name : Pensez-vous vraiment que j´vais vous le dire ?
Koopardu : Non... mais j´aurais bien aimé par contre!
Koopatrar : Redonne-nous Koopacon!
no name : AHAHAHAHAHAHAHA!
John : J´crois qu´elle-
Koopatrar : Recommences pas toi!
?? ? : Redonne leur Koopacon!
Koopeline : Quoi ? Encore toi!
?? ? : Koopeline, écoute moi!
no name : C´est qui lui ?
?? ? : TOI LA FERME!
no name : . Non mais quel culot!
?? ? : Koopeline, si j´en sais tant sur toi c´est que-
Koopatrar : ATTENTION!
no name lanca une boule d´énergie en direction de ?? ?. Il l´évita de justesse, mais cela fit un trou sur la passerelle.
Koopeline : ... J´ai comprit de quoi vous vouliez me parler!
Koopardu : ATTENTION!
no name lanca une autre boule d´énergie, cette fois en direction de Koopeline, qui la reçu dans la jambe.
Koopeline : VOUS ÊTES JUSTE BONS POUR DIRE ATTENTION VOUS DEUX! ... Merde, j´suis plus capable de me lever!
?? ? : Ça fait mal ?
Koopeline : Très! ... Mais bon, dites ce que vous avez à dire avant qu´elle ne nous relance quelque chose!
?? ? : Oui... Koopeline, je suis ta mère!
...
Koopeline : C´est bien ce que je pensais...
?? ? : Comment tu l´as su ?
Koopeline : Le Thwomp dans le sous-sol du château m´as dit que mes parents étaient encore en vie, et je me suis rappelée que tu m´avais dit que tu en connaissais beaucoup sur moi... Au fait, comment tu t´appelles ?
?? ? : Koopelène... Et ne t´inquiète pas, je ne te veux pas de mal du tout!
Koopeline : Pourquoi m´avez vous abandonné papa et toi ?
Koopelène : Ton père a penché du côté de mal. C´était devenu trop dangereux pour toi, alors nous t´avons donné à l´orphelina. Je ne savais pas qu´un Koopatrols t´adopterait...
no name : Bon bon bon, c´est bien beau les histoire de familles, mais maintenant, passons aux choses sérieuses!
John : Tu l´as déjà dit celle-là dans la grotte!
no name : Toi tu la fermes! Je vais vous montrer de quoi je suis capable!
Ses yeux devinrent bleu lumineux et elle s´envola dans les airs. Elle commença à réciter une formule magique.
no name : Aribabua slimkashto-
Koopelène : Koopeline, écoute moi! Le temps risque de manquer... Je connais cette formule et ça va tous nous anéantir si personne ne fait quelque chose!
Koopeline : Qu´est-ce que tu vas faire ?
Koopelène : Tu vas voir. Avant de le faire, je veux te dire que tu comptes beaucoup pour moi, même si on ne c´est pas vu ces 16 dernières années. Prends soin de toi, et dit salut à ton frère de ma part!
Koopeline : Mon frère ? ... NON! ARRÊTE! NE FAIS PAS ÇA!
Koopelène : Je n´ai pas le choix... désolé! On va se revoir, je te le promet!
Elle prit son élan, se rendit au bout de la passerelle, prit no name dans ses bras, et sauta avec elle dans le volcan.
Koopeline : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Après quelques secondes, on pouvait voir la lave les engloutir tous les deux. Koopeline se mit à pleurer.
Koopatrar : Arrête de pleurer...
Koopeline : Pour une fois que j´avais une vraie personne de ma famille avec moi!
Koopardu : Sans elle nous serions peut-être tous morts... c´est une héroïne... ça fait deux fois qu´elle te sauve la vie depuis que tu es née!
Koopeline : Deux fois ?
Koopardu : Elle t´as aussi sauvé de ton père...
Koopeline : Vous avez raison... mais même si je ne la connaissais pas beaucoup, elle va énormément me manquer...
Koopatrar : C´est normal tu sais. Mes parents sont morts quand j´étais adolescent, et ça ma prit du temps m´en remettre...
John : Tu les as tué...
Koopatrar : Peu importe! La mort de quelqu´un, c´est toujours difficile à accepter... Ça prendra du temps, mais ça viendra.
Koopeline : Vous avez raison... merci de votre support!
John : Hum... moi j´me demande... qui est ton frère ?
Koopeline : J´le sais pas plus que toi... j´dois avoir un frère quelque part sur cette planète, mais j´sais pas qui c´est...
Koopatrar : C´est peut-être John!
Koopeline : AH NON! ÇA PAS QUESTION!
John : Pffff! C´est peut-être Slick!
Slick : Si c´est moi, j´suis pas plus au courant!
Koopeline : De toute façon, je ne veux pas le savoir. Ma famille, c´est vous maintenant, et si quelqu´un vous tue, je le tue!
John : Que c´est attentionné!
Kooopeline : Sauf John! Lui, il peut crever!
John :
Koopardu : On devrait peut-être détacher Koopacon...
Koopatrar : Oui... Sortez sur le bord et surveillez les alentours pour qu´on ne se fasse pas attaquer par surprise, et moi je le détache...
Tous : D´accord!
Slick : Hum...
Koopeline : Oui ?
Slick : Ça vous dérangerait que je vous suive jusqu´au château ?
Koopeline : Non, pas du tout! Peut-être même qu´avec un peu de chance, Koopatrofor va t´engager au sain des Koopatrols!
Slick : Je l´espère...
Ils sortirent.
Koopatrar : Bon bon bon... comment je défais ces noeuds-là moi ?
Koopacon : Hhmmm... hhhmmmm...
Koopatrar : Non, je ne t´enlève pas le foullard que tu as devant la bouche tout de suite, c´est beaucoup plus tranquille comme ça!
Quelques secondes plus tard...
?? ? : Comme on se retrouve... Koopar!
Koopatrar : Quoi ? ... Koopaka ?
Koopaka : Ahahah!
Koopatrar : Qu´est-ce que tu fais ici ? On t´avait dit de partir!
Koopaka : Je t´avais dit qu´un jour tu en paierais le prix Koopar, et bien ce jour est arrivé!
Koopatrar : Tu me fais presque peur!
Koopaka : Tu devrais avoir peur!
Koopatrar : Et pourquoi ?
Koopaka se rapprocha de lui, jusqu´à ce qu´il y soit à en environ 10 centimètres.
Koopaka : Pour ça!
Il leva ses mains, prit un élan et poussa Koopatrar dans le vide!
Koopatrar : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Koopaka : Je l´avais dit que ma vengeance serait terrible Koopar!
...
Souvenez-vous... la voyante lui avait dit : Votre ennemie ne sera jamais votre ennemie si vous ne le considérez pas comme tel. Koopatrar avait considéré Koopaka comme un ennemie, et voilà ce qui lui est arrivé. Mais... est-il réellement mort ? En est-il le même sort pour Koopelène et no name ? Est-ce que Koopaka avouera son crime ? Et qui est le mystérieux frère de Koopeline ?
...
FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE
Oui, c´est plutôt bien, avec pas mal de rebondissements et tout ce qu´il faut ^^.
Génial J´ai adoré ces derniers épisode
Merci! ^^
Surprise
Merde elle est finie
Waaaaaaaaaaaaaaaaah ...
La 2eme Meilleure fic que j´ai jamais lue !
C´est trop bien. Je suis serieux c´est super stylé. Bref je vais pas te lécher la pate jsqu´a 1h ...
Oups !
Il est 1h ...
Tout ca pour te dire que ... J´ADORE
LE DEUXIEME CHAPITREEEEUH !!
tro bien meilleur fics au monde tro bien
C´est vraiment excellent!!!
On retrouve enfin ce fameux koopacon, quesqu´il va dire lui encore
JUSTE BRAVO
Superbe fic et j´attend la deuxième partie avec impatience!!!!!!
desolé de ne pas avoir fait des commentaires avant mais ta fic est vraiment vraiment superbe!
Merci tout le monde! ^^ La deuxième partie commence ce soir! ... Ou demain si vous habitez en France... lol