Les 5 amis, un peu paniqués à l´idée qu´une armée de Gloompatrols se dirigeait vers eux, se dépêchèrent d´arriver à la rivière.
Koopeline : Comment vous savez qu´ils ont sonné l´alarme ?
John : On l´entendait d´ici!
Koopeline : Ah d´accord!
Koopatrar : Hum... Koopeline... ou est le gars qui connait ta vie ? Il ne nous suivait pas tout à l´heure ?
Koopeline : Ça a l´air qu´il a disparu...
Slick : On voit la rivière d´ici! Heureusement, les Gloompatrols ne sont pas encore là!
John : Une chance! Mais hum... au fait... t´es qui toi ?
Koopeline : Je te l´ai raconté tantôt!
John : Désolé Koopeline, mais c´est très rare que j´écoute ce que tu dis, parce que c´est souvent rien d´important!
Koopeline : QUOI ? JE VAIS T´ARRACHER LES DEUX OREILLES COMME ÇA TU AURAS UNE BONNE RAISON DE NE PAS M´ÉCOUTER!
Slick :
Koopardu : Tu vas voir Slick, tu vas t´habituer à ce genre de réactions, ils sont toujours comme ça!
Slick : J´aime bien ça, je trouve ça drôle, ça détend un peu l´atmosphère!
Koopardu : Au début oui, mais à la longue ça devient lassant!
TSH! PIF! PAF! POF! PAF! PIF!
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à la rivière.
Slick : On doit traverser la rivière avant qu´ils n´arrivent!
Koopardu : Oui, mais même si on traverse, ils vont nous avoir de l´autre côté!
Koopeline : Hum... j´ai vu sur la carte qu´il y avait un passage sous l´eau qui mène directement dans le sous-sol du château de Gloompaf!
John : Super! On a qu´à passer par là...
Koopeline : Oui... mais hum... il faudrait qu´on retienne notre souffle durant environ 10 minutes, ce qui est pratiquement impossible!
John : Merde!
Koopatrar : J´ai une idée! On a qu´à prendre le cannot qui est à côté de nous, le virer à l´envers, mettre notre tête à l´intérieur et aller au fond de l´eau avec. On devrait avoir assez d´air pour faire tout le chemin!
John : Ouais, style Pirates des Caraïbes!
Koopatrar : Ouais!
John : Mais j´me demande, pourquoi il y a un cannot ici ?
Koopardu : On s´en fou! Ça doit probablement être le narrateur qui l´a mit là pour que Koopatrar ait cette idée!
John : Mais-
Koopardu : TA GUEULE!
Koopeline : J´allais dire la même chose!
Le sol se mit à trembler.
Slick : Oh non, l´armée approche!
Koopardu : On prend l´idée de Koopatrar! VITE!
Ils prirent le cannot, le mit à l´envers, mit leurs têtes dedans et allèrent dans l´eau.
Koopatrar : C´est plus difficile que je l´aurais cru, l´air essaie de nous faire remonter à la surface!
Koopardu : Il ne faut surtout pas remonter!
John : Pourquoi ?
Koopardu : Écoute bien, on entend les sirènes des bateaux des Gloompatrols!
Slick : Donc ils sont proches... peut-être même au dessus de nous! Koopeline, est-ce que tu sais par où on va au moins ?
Koopeline : Oui. J´ai jeté un petit coup d´oeil à la carte avant de plonger et nous allons dans la bonne direction. Nous devrions bientôt entrer dans le tunel sous Gloomland.
Slick : Parfait!
Après quelques minutes, ils entrèrent dans le tunel.
John : On en a encore pour longtemps dans le tunel ?
Koopeline : Non, 2 ou 3 minutes. Ensuite, nous sortirons par la bouche d´égoût du sous-sol du château.
Koopatrar : Mais hum... si ils ne sont pas dans le château, on fait quoi ?
Koopeline : J´ai lu qu´il y avait 2 endroits où Gloompaf se tenait toujours. La première, c´est le château, dans sa salle personnelle. Sinon, il aime bien aller au volcan, puisque sa planète était remplie de lave.
John : Wow, donc on a des chances de mourrir brûlés! C´est super!
Koopatrar : Moi j´espère simplement qu´il n´y ait aucune personne quand on ouvrira la bouche d´égoût!
Koopardu : Moi aussi...
Koopeline : Hey, si je me fis à la carte, qui est maintenant toute mouillée, nous somme sous la bouche d´égoût!
John : Parfait, enlevons ce cannot de malheur de sur notre tête!
Ils le firent et montèrent à la surface.
Koopeline : Il ne nous reste qu´à grimper le long du mur et enlever la bouche d´égoût!
John : J´suis pas très bon pour grimper!
Koopeline : La ferme! Tu l´as bien fait pour la montagne de Zatlar!
John : Ouais, c´est vrai! Au fait Slick, tu savais que Zatlar c´était pas espagnol ?
...
Koopeline : La ferme! Tu l´as bien fait pour la montagne de Zatlar!
John : Ouais, c´est vrai! Au fait Slick, tu savais que Zatlar c´était pas espagnol ?
lol il parle encore de ca le nul lol continue c´est trop bien
Mais quel boulet ^^.
"John : Ouais, c´est vrai! Au fait Slick, tu savais que Zatlar c´était pas espagnol ?"
toute la fic est drôle! que se passsera-t-il au dessus de la bouche d´égout???? trop bien
c´est super XD
continue c´est trop fun
La suite
Ptdrr
C´était pas Autrichien Zatlar ?
Slick est ... Sympa XD
LA SUITE !
Merci. ^^ La suite ce soir!
Koopardu (à voix basse) : Ne faites surtout pas de bruit!
?? ? : Bienvenue très chers amis!
Koopardu : On ne m´écoute jamais!
?? ? : Je suis Thwomp et bienvenue à mon quiz!
John : Tout ce qu´il nous fallait!
Thwomp : Vous devez répondre à 5 petites questions, et avoir 5 bonnes réponses!
John : Sinon ?
Thwomp : Sinon je sonne l´alarme pour avertir les Gloompatrols que vous êtes ici!
John : J´suis sûr que t´as pas ce pouvoir!
Koopatrar : John...
John : Oui ?
Koopatrar : Ta gueule!
John :
Koopatrar : On a pas le choix de répondre aux questions... donc commençons tout de suite qu´on en finisse!
Thwomp : Les autres... vous êtes d´accord pour le quiz ?
Tous : Oui!
Thwomp : Merde! Je voulais sonner l´alarme moi!
Koopardu : Allez, poses les tes questions!
Thwomp : Oui, bon... mais avant :
Les murs du château devinrent pareils que dans un show télévisé.
Thwomp : Maintenant, on peut commencer. Première question : Quel est le nom du maître des Gloompatrols ?
A. Gloombeef
B. Gloompaf
C. Gloomgloom
Koopardu : Pfffff! Trop facile... la réponse est B!
Thwomp : Bonne réponse! Deuxième question : Quel est le sexe de no name ?
A. Femme
B. Homme
C. Sexe inconnu
John : Tant qu´à moi, je dirais sexe inconnu, mais je sais que c´est une femme, donc A!
Thwomp : Hummmmmmmmmm... Bonne réponse! Troisième question : Quel est le but de Gloompaf ?
A. Conquérir le monde
B. Être considéré comme l´être le plus puissant de l´univers
C. S´approprier 3 Royaumes, c´est-à-dire : le Royaume des Koopatrols, le Royaume Champignon et le Royaume de Bowser.
Slick : C!
Thwomp : C´est une bonne réponse!
Koopardu : Comment tu savais ça ?
Slick : Il a beaucoup plus détaillé cette réponse que les deux autres... C´était très évident!
Koopardu : Enfin quelqu´un d´intelligent dans notre équipe!
Thwomp : Bon... hum... je continu! Quatrième question : Quel est le nom de la planète de Gloompaf ?
A.-
Koopatrar : Gloom! no name nous l´a dit!
Thwomp : Espèce de conne! Bon... la dernière question s´adresse à Koopeline.
Koopeline : D´accord, vas-y!
Thwomp : Est-ce que tes parents sont morts ou vivants ?
Koopeline : Quoi ? Mais c´est quoi cette question ? Ils sont morts!
Thwomp : Mauvaise réponse! MOUAHAHAHAH! Je vais enfin pouvoir sonner l´alarme!
Koopeline : Quoi ? Mais non mes parents sont morts! Tu ne peux pas sonner l´alarme, j´avais raison!
Thwomp : Tes parents sont vivants! Ils t´ont abandonnés, mais ça ne veut pas dire qu´ils sont morts pour ça!
Koopeline : Oh mon dieu!
John : Quoi ?
Koopeline : Je viens de comprendre!
John : Comprendre quoi ?
Koopeline : Je vous expliquerai tout à l´heure! Nous devons partir d´ici!
John : D´accord, mais avant, Thwomp, j´ai une question à te poser, et si tu ne réponds pas, je te brises en deux!
Thwomp : D´accord, vas-y! J´adore les quiz! ^^
John : Où ce trouve Koopacon ?
Thwomp : AH NON! NE ME PARLES PAS DE LUI! J´AI FINI PAR ME METTRE DES BOUCHONS DANS LES OREILLES POUR NE PLUS L´ENTENDRE! J´SAIS PAS COMMENT VOUS FAITES POUR L´ENDURER!
John : Tu n´as pas répondu à ma question! Où est-il ?
Thwomp : Au volcan!
John : Merci!
Thwomp : Mais de rien! ^^
Koopardu : ... Vite, partons!
...
Thwomp : Oh merde! J´me suis fait avoir... ... Moi et ma stupide faiblesse des quiz!
...
J´ai oublié de spécifier que je n´ai pas copié sur Linkfan (pour le quiz) parce que j´avais écrit ce chapitre bien avant qu´il publie le sien!
John : D´accord, mais avant, Thwomp, j´ai une question à te poser, et si tu ne réponds pas, je te brises en deux!
Thwomp : D´accord, vas-y! J´adore les quiz! ^^
John : Où ce trouve Koopacon ?
Thwomp : AH NON! NE ME PARLES PAS DE LUI! J´AI FINI PAR ME METTRE DES BOUCHONS DANS LES OREILLES POUR NE PLUS L´ENTENDRE! J´SAIS PAS COMMENT VOUS FAITES POUR L´ENDURER!
ils disent toujours ca . les parents de koopelines sont pas mort suspense trop cool contnue
Mdr, ils ne veulent plus de Koopacon ^^´.
Thwomp s´est fait avoir
Mais qui sont donc les Parents de Koopeline ? Mystere ..
A Quand les Mario Rangers 4 ? XD
Merci tout le monde! ^^
gospel : J´en sais rien lol
c koi les dossiers rouge et verts devant les sujets svp
Les rouges sont importants, les jaunes ne le sont pas (ou pas encore)... quoi que certains rouges ne sont pas importants.
Ah et j´ai oublié de dire : Quand un topic a 20 messages, il devient rouge. Maintenant...
La suite! ... Après ce chapitre, il n´en restera plus que 2 à la première partie!
Koopardu : On a été chanceux de sortir du château sans se faire remarquer! Nous devons être le plus discrèts possible. Les Gloompatrols sont à notre recherche, alors PAS DE BRUITS!
John : T´étais vraiment obliger de crier pour dire pas de bruit ? Parce que là il y a 2 Gloompatrols qui s´en vienne!
Koopardu : . Slick, montre nous de quoi t´es capable, et tue les!
Slick : Sans problème!
Il se replia dans sa carapace et fonça sur les 2 Gloompatrols.
Gloompatrol 1 k.o.
Gloompatrol 2 k.o.
Koopardu : Wow! J´te croyais moins fort que ça...
Slick : J´ai passé ma vie à me défendre donc...
John : J´veux pas gâcher votre merveilleuse discussion, mais on a encore du chemin à faire avant de se rendre en haut du volcan, donc taisez-vous!
Koopardu : . C´EST TOI QUI DIS ÇA ?
John : Hum... oui pourquoi ?
Koopardu :
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH-
5 minutes plus tard...
Koopardu : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH-
Koopatrar : KOOPARDU! Reviens-en!
Koopardu : Désolé, mais c´était très drôle!
John : Il n´y avait rien de drôle, j´étais très sérieux!
Koopardu : . C´est la fin du monde!
John : . Je peux être très sérieux quand je veux!
Koopardu : N´essaie pas de me faire rire!
John :
Koopardu : Quoi ? T´es sérieux là ? Depuis quand tu fais comme moi ?
John : Le narrateur me l´a ordonné! Il a dit que si je ne me calmais pas, il me jèterait dans le volcan, donc j´prend pas de chance!
Koopardu : Bon narrateur!
Koopatrar : ... Bref, continuons!
...
Koopeline : Ça ne vous fait pas peur ?
John : De ?
Koopeline : Combattre Gloompaf pour la première fois... Sur le mûr de la grotte de Zatlar, c´était écrit qu´il est bien plus puissant que ce que l´on peut imaginer!
Koopatrar : Et alors ? Oui, il est peut-être fort, mais ensemble on l´est beaucoup plus que lui!
Koopeline : J´suis pas certaine de ça moi! Imaginez qu´aujourd´hui soit notre dernier jour...
Koopardu : Mais ce ne le sera pas!
Koopeline : T´en sais rien! ... Bref, pour détendre l´atmosphère, j´ai un jeu à vous proposer!
Tous : Vas-y!
Koopeline : Si vous aviez quelque chose à dire à tous les autres... un secret que vous n´avez jamais dit... ce serait quoi ? Si c´est notre dernier jour, personne d´autre ne pourra le savoir!
Koopardu : Moi j´suis d´accord avec ce jeu! Qui commence ?
Koopeline : Toi!
Koopardu : D´accord! Bon... hum... c´est bel et bien moi qui vole la nourriture du château durant la nuit! C´est pas monsieur Koopanini...
Koopeline : J´EN ÉTAIS SÛR! J´TE L´AVAIS DIT JOHN QUE C´ÉTAIT PAS KOOPANINI!
John :
Koopeline : . À toi John!
John : Bon... hum... désolé Koopatrar, mais je trouvais Koopaka bien sympathique. J´ai trouvé ça dommage quand il est parti...
Koopatrar : Traitre!
John : C´est pas parce que t´es mon meilleur ami que j´peux pas en avoir d´autres!
Koopatrar : Je n´ai jamais dit le contraire, mais parmis des milliards de personne, tu choisis mon pire ennemie!
John : Ce n´est même pas ton ennemie! Si tu l´aurais voulu, tout aurait pu s´arranger entre vous deux!
Koopatrar : Mais je ne le veux pas!
Koopeline : Bon bon bon... arrêtez de vous chicaner! Slick, même si on ne te connaît pas beaucoup, c´est quoi ton secret ?
Slick : J´peux pas le dire...
Koopeline : Quoi ? Tu dois le dire, c´est la règle du jeu!
Slick : Je le voudrais, mais je ne peux pas... Je suis désolé!
Koopeline : T´es plate!
Slick: Désolé...
Koopeline : Bref... et toi Koopatrar... c´est quoi ton secret ?
...
Je sens un GROS mensonge arriver
LA SUITE
Moi je vais en cours ...