Nouvelle_Partie Posté le 15 mars 2006 à 21:26:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je devais sûrement manquais d´inspiration
toi, il manque le H de sephiroth
~> Le nombre de caractère que propose Jv.com n´est pas suffisant pour qu´on puisse creer le pseudo "Ultima_Sephiroth" mais attends..
J´ai toujours aussi ce pseudo
Et puis, le faite qu´il manque un H à mon pseudo ne me gêne pas ^^
belle collection
Nouvelle_Partie Posté le 15 mars 2006 à 21:28:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
belle collection
Merci. ^-^
hum, du monde ce soir!
Enfaite, comme tu as pu en douter j´adore le série des final fantasy... Surtout le 7
Salut Heinrich. ^-^
moi aussi j´aime bien.
slt Ultima (je raccourcis hein, ca derage pas!^^)
la forme?
Nouvelle_Partie Posté le 15 mars 2006 à 21:30:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi j´aime bien.
~> Ok, ok. Mais évitons de faire du HS c´est quand même le forum FPS ici ^-^.
Salut Heinrich, oui raccourcie moi si tu veux ( ) de toute façon généralement on m´appelle Legend. ^-^
Moi je vais très bien, merci et toi ?
salut heinrich ^^
vais bien! Hum, je cois que vais rester sur Ultima, pck je connais deja qqu qui s appelle Legend!^^
Ok.
Hum, j´éspère que celui qui s´appelle Legend, ce n´est pas moi. ( j´avais d´autre pseudo avant celui là , c´est pour ça qu´on m´appelle Legend )
Tu le connais d´où l´autre Legend ?
Hey Nouvelle-partie ( on va dire new game^^)! nouveau ici?
oui je suis assez nouveau ^^
je le connais du forum ou je suis le plus principalement: Jakx! ms c est sans doute pas toi, tu m aurais reconnu! c est quoi tes autres pseudos?
Non, ce n´est pas moi ^-^.
Mes autres pseudos ? Ben, pas très important ^^
C´est bizarre mais ton pseudo me fait pensé à une citation d´un petit moustachu qui n´a pas fait de belle chose .