kamisamabob Posté le 15 mars 2006 à 12:45:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comme ta bêtement donné ton code jme pose quand même la question
~> Heuresement que la faille a été.. Euh... Réparé.
oui je sais pour mon numero on me la dit apres heuresement que j´ai rien eu.
Nouvelle_Partie Posté le 15 mars 2006 à 12:46:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui je sais pour mon numero on me la dit apres heuresement que j´ai rien eu.
Oui, heuresement pour toi. ^-^
vi tu a eu dla chance, parcequ´a un moment ils étaient a 30 sur un seul pseudo
kamisamabob Posté le 15 mars 2006 à 12:48:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vi tu a eu dla chance, parcequ´a un moment ils étaient a 30 sur un seul pseudo
~>
Décidement, y´en a qui n´ont que ça à faire !
c´est encore pire que le flood
kamisamabob Posté le 15 mars 2006 à 12:49:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est encore pire que le flood
~> Ca, c´est sûr puisque cela te concerne, ( quand ils ont ton pseudo ) et que tu contastes... Et que tu ne puisses rien faire, Impuissant quoi
bon moi jvais manger a+
Nouvelle_Partie Posté le 15 mars 2006 à 12:50:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon moi jvais manger a+
~> Bon appétit.
merci
bon app
re
Nouvelle_Partie Posté le 15 mars 2006 à 13:34:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
re
~> Re. ^^
20 Secondes pour répondre
^^
comment on a le bazooka infinie ds RE4 ?
re bien mangé?
Nouvelle_Partie Posté le 15 mars 2006 à 13:36:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
^^
comment on a le bazooka infinie ds RE4 ?
~> Faut finir le jeu, puis recommencer sous la même partie et tu pourras l´acheter pour 1.000.000
oui j´ai bien mangé kami
oula c´est cher
Nouvelle_Partie Posté le 15 mars 2006 à 13:38:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui j´ai bien mangé kami
oula c´est cher
~> Un peu que c´est cher