et cette mises à jour elle arrive quand
a quelle heure la mise a jour?
A mon avis on peut attendre demain, cela m'étonnerai que sony mette toute un équipe à pied d'œuvre pour singstar et surtout pour une journée.
est-ceque la MAP est arrivé?
je ne la voie toujours pas
moi non plus! ils disent qu'il va y avoir une grande mise à jour. reste à savoir laquelle!
QUEEN QUEEN QUEEN
Pardon
stan => je te conseille d'aller faire un tour sur le forum Playstation officiel. Il possède un forum pour chaque licence de Sony et donc pour Singstar, et c'est là-bas que je (ou quelqu'un d'autre) récupère les prochaines MAJ, généralement 4 à 5 jours avant. Elles sont fournies par Elixor, le modé du forum qui est en contact avec London Studio et fait remonter toutes nos remarques positives ou négatives (souvent négatives ).
Bref, tu y trouveras entre autres un sujet servant de liste à souhaits et qui est censé remonter donc (car je doute qu'ils lisent les forums de JV ^^) où tu pourras toujours poster ta liste. Après, pas pour ça qu'y en aura dans les prochaines MAJ, parce qu'on doit bien être une dizaine à avoir réclamer du Noir Désir par exemple... alors que Sinclair, euh, j'en ai pas vu des masses
Sinon mon avis à la fin de la liste c'est en effet personnel, mais bon, que j'aime ou pas, je vois pas l'intérêt d'aller en mettre 4 de Sinclair en une seule mise à jour. C'est quand même loin d'être une grande vedette de la scène francophone, c'est pas spécialement top à chanter, et enfin il y en a déjà une sur le Blu-ray de départ, sans compter qu'il y en avait déjà sur le Singstore et qu'il était apparu sur quasiment tous les opus PS2 (à part les thématiques Legends ou 80...). Bref, une ou deux pour contenter ses fans auraient suffi, mais à côté je préfèrerais encore des jeunes artistes pas forcément connu mais d'un genre différent quoi. Je veux bien croire que pour avoir Bruel ou Johnny faudrait sortir le chéquier et que le marché français est pas assez grand pour que ce soit rentable, mais y a bien des ptit's jeunes qui demandent pas mieux pour faire leur promo et qui nous plairaient peut-être, qui sait ?
les music QUE J'AIMERAIS BIEN
chiméne badi - je vais te cherché
" " - je vien du sud
sabrina - boys, boys, boys
garou et marilou - tu es comme ça
garou - je suis le méme
thirteen senses - into the fire
grégory le marchal - écris l'histoire
johnny halliday - je te promet
jeff Beckley - halleluja
avril lavigne - hot
" " - when you're gone
yael naim - new soul
rednex - cotton eyed joe
jean jacques goldman - je marche seul
" " " - il suffira d'un signe
bon si il y a la moitié de sa je serait déja content ^_^
sony n'est plus capable de respecté des délais il y a toujour pas la M.A.J
Pourquoi se plaindre que le Maj ne soit pas effectuée puisque nous la trouvons nulle ?
" Pourquoi se plaindre que le Maj ne soit pas effectuée puisque nous la trouvons nulle ? "
Car Maj nulle + infoutu de tenir des délais ça commence à faire beaucoup.
Moi même si je trouve que globalement ils pourraient faire mieux j'arrive presque toujours à acheter 4-5 Morceaux mais bon je suis pas à 2 jours près, je me suis bien marré ce week end avec des potes sur celles que j'avais déja !!
The Show must go On !!
Ça y est, elle est enfin tombé cette màj, je suis un peu déçu pour le clip d'Angunn, il n'y a pas les extraits du film le transporteur.
Question de droit surement.
Mise à jour de jeudi, annoncée tardivement cette semaine...
In English:
Natasha Bedingfield - Unwritten (Preview)
Maxïmo Park - Our Velocity (Preview)
Spandau Ballet - True (Preview)
Coldplay - Talk (Preview)
Good Charlotte - The River (Preview)
Jet - Are You Gonna Be My Girl (Preview)
The Flaming Lips - Do You Realize?? (Preview)
Paul McCartney And The Frog Chorus - We All Stand Together (Preview)
Ultravox - Vienna (Preview)
The Pigeon Detectives - Everybody Wants Me (Preview) UK + Ireland Only
The Stone Roses - Waterfall (Preview)
The Stone Roses - Fools Gold (Preview)
Panic! At The Disco - Nine In The Afternoon (Preview)
In Dutch:
Ali B, The Partysquad en Yes-R - Rampeneren (Preview)
In Finnish
Antti Tuisku - Tyhjä Huone (Preview)
Leevi And The Leavings - Laura Jenna Ellinoora Alexandra Camilla Jurvanen(Preview)
Yö - Rakkaus On Lumivalkoinen (Preview)
In French
Lââm - Pour être libre (Preview)
Frédéric Lerner - On partira (Preview)
Viky - Viky le petit dauphin (Preview)
Bébé Lilly - Les Pirates (Preview)
Kyo - Qui Je Suis (Preview)
In German
Mellow Mark - Was Geht Ab Mit Der Liebe (Preview - No proper vid)
Pur - Ein Graues Haar (Preview)
Mickie Krause - Laudato Si (Preview)
Tocotronic - This Boy Is Tocotronic (Preview)
In Italian
Finley - Adrenalina (Preview)
Finley - Diventerai una star (Preview)
Max Gazzè - Una musica può fare (Preview)
Max Gazzè - Favola Di Adamo Ed Eva (Preview)
Les previews sont des liens vers youtube des clips en question qui fonctionnent sur la page originale, ici : http://singstar.invisionplus.net/?mforum=singstar&showtopic=277
A noter que parmi les titres anglais certains du vol. 2 commencent à sortir... En tout cas je retrouve avec plaisir Jet puisque je n'ai pas conservé Singstar Rocks, et prendrais McCartney certainement...
En français c'est toujours un peu la dèche avec deux chansons pour les -6 ans, un artiste peu connu, et des titres de Laam et Kyo qui ne sont sans doute pas leurs meilleurs mais contenteront les fans...
Sachant que tous les gouts sont dans la nature, ils essayent certainement de contenter tout le monde... sauf que j'avoue etre assez dépité et déçu car je croyais à tort avoir des styles de musique variés et eclectiques.
Certains artistes manquent et manqueront toujours
sur
http://singstar.invisionpplus.net/?mforum=singstar&
On peut voir que les pack queen tomberont le même jour que cette merveilleuse Màj
Ultimate Queen 1
Bohemian Rhapsody (Preview)
One Vision (Preview)
Crazy Little Thing Called Love (Preview)
Breakthru (Preview)
Bicycle Race (Preview)
Ultimate Queen 2
We Will Rock You (Preview)
Another One Bites The Dust (Preview)
Who Wants To Live Forever (Preview)
I Want It All (Preview)
We Are The Champions (Preview)
c'est clair, elle est telemet merveilleuse que je vais meme pas prendre la peinne de visité le store
un petit peu d'humour ne fait jamais de mal . . . en tt cas ce deuxième pack queen me déçoit assez peu . . .. un peu dommage que bohemian rapsody soit avec qq's chansons moyennes de queen ( tout est à relativisé b sur ) bon bha 5 chanson d'un coup c'est finalement ce que j'ai pris de mieux depuis pas mal de temps .. . .
QUUUEEN
ce n'est pas Breakthru mais Killer Queen dans le pack BR.
Et sans vouloir vexer watch, Crazy Killer Queen et One Vision sont des bonnes références de la couronne anglaise.