Queen+ Ramones, Je suis plutôt contente de cette Maj
étrange la mise a jour
car il ya deja R E M losing my religion,zuton valerie etc
par contre si ya vraiment cristophe willem chu content
Christophe Willem !!!
Ca me faisait chier qu'ils l'aient mis sur le DVD le + pourri des versions PS2 et que je n'avais jamais testé, mais celle-là je le DL direct
Bon à part ça... comme d'hab, 2-3 trucs sympas en anglais mais rien de révolutionnaire, et rien d'autre en français...
A mon avis pour rem et zuton c'est pour ce qui ont acheté le volume 2 de singstar.
J'espere qui rajouterons aussi les chansons du vol2 sur le singstore
Hmm Queen, Ramones, Franz Ferdinand et Coldplay
Sinon pour REM, je crois savoir que cette chanson n'était pas présente sur le Blu Ray US, de même que The zutons, je pense qu'ils se sont enfin décidé à mettre a disposition de tout le monde les chansons des différents Blu Ray (US, UK, FR).
Comme Ramones "i wanna be sedated" est présente sur le BR US.
Good News, moi qui pestais de ne pas avoir accès à Supergrass "All Right" et Blink 182
Si Si, J'ai le Blu ray US Et il y a bien REM et The Zutons.
Vraiment vraiment vraiment moyen cette semaine.... remarquez c'est pas encore ce mois-ci que je vais me ruiner sur le singstore. A part cristophe willemn, je ne vois pas vraiment ce que je vais me prendre . . . bha que cristophe alors . . . au moins une bonne chose, il semble avoir arreté avec roxy music.
Désolé de te décevoir stiich mais tu possède la version UK du jeu (à ne pas confondre avec la version US)
voici la tracklist de cette version US :
http://kotaku.com/384737/7/us-singstar-lineup-looksgood
En gros ça confirme bien ce que je pensais, certaine chanson du disque US sont présente dans cette MAJ et c'est tant mieux !
Exact, au temps pour moi =)
Enfin bref tu possède déjà la version UK donc ça va, mais moi j'ai la version sortie en Belgique fin de l'année passée, et j'attends avec impatience Supergrass "allright", Blink-182 "All The Small Things", The Automatic Automatic "Monster".
Ma carte bleue va pas apprécier
et on c'est quand les mise a jour du singstore us?
et elle est aujourd'hui la mise a jour ?
dommage qu'il n'y a pas:
hallo raymond
on va se marrié
et je ne suis pas à l'euro
ca y est! dispo! finalement 4 titres ont fait mon bonheur!!
et on sait c'est quand les mises à jour du singstor US?
Vous avez réussi a chopper Franz Ferdinand vous ?
blackmamba c'est quoi les titres que tu as pris, pour moi c'est christophe willem uniquement et j'hesite avec une chanson de queen.a+
effectivement franz ferdinand, il n'y a pas eu...
en surfant sur le singstore, g vu quelqu'un chanter amy winehouse "back to black", j'espere que les titres de notre chanteuse alcoolique et camée seront bientot dispos!!
Pas de Franz Ferdinand, mais vous avez remarqué ? Survivor - Aye of the Tiger !!!
Apparement le tître " Back to black " est tiré du singstar Rn'B sur ps2 qui serait sorti qu'en allemagne et en Uk ( à moins que je me trompe ).
Si vous avez une ps2, la tracklist a pas l'air (trop) dégeu. A vous de voir pour y mêttre 20 euros.
Vraiment bizare ces différences entre les pays.
ben j'ai vu un mec, sur le singstore, la chanter... c'est forcement tiré de la version ps3, les americains doivent l'avoir sur leur store