Bof je fait ça pour rire tu sais !
Petite précision : amis sur le forum et pas dans la vie de tous les jours !
J´y sais, je suis que dans la vrai vie tu es différent qu´içi !
Bon t´as besoin d´aide ou pas ?
grâce à toi et un peu aux autre je vais passer à 230 mess bientôt !
au fait toujours équipe dans mon PC :
léviator
lokhlass
arcanin
alakazam
mew
amonistar
roigada
vacilis
ludicolo
tu préfère ludicolo ou vacilys ?
Bof je préfère Vacilys mais Ludicolo a un très bon stating power !
Mais sinon tu me conseil de mettre qui dans mon équipe entre tout les pkm marqué de ?
Bah tu peux laisser ton équipe tel quel !
T´es sur !
Tu peux mettre si tu veux Arcanin à la place de Dracaufeu !
Quoi ?
Sam qu´est ce qu´on gagne à la tour de combat en mode !
solo
ko
Et sinon je préfère dracaufeu car il peut apprendre seisme !
je dois y aller @@@+
@ tout à l´heure sam !
Q20: Bon la Tour de Combat alors c´est quoi les modes de jeux ?
R20: Il y en a 4 différents, que je décris :
-Parcours Simple : Un parcours classique, une série de 8 combats en simple : vous n´aurez qu´un dresseur à battre à chaque étage.Chaque dresseur à 2 pokémons en tout.A la fin du parcours, le Proprietaire vous donnera un Améliorator, qui permet de faire évoluer Porygon.
-Parcours Double : Un parcours en double.A chaque étage, vous devrez faire un match en double.A la fin du parcours, le Proprietaire vous donnera un Ecailledraco, qui permet de faire évoluer Hypocean.
-Parcours Knockout : Un parcours très compliqué, vous devrez battre 3 dresseurs au tour par tour.Chacun d´eux a un seul pokémon.A la fin du parcours, le Propriétaire vous donnera une Peau Métal, qui permet de faire évoluer Onix et Insécateur.
-Parcours Mixte : C´est un mélange des 3, je n´y revient pas dessus...A la fin du parcours, le Propriétaire vous donnera une Roche Royale, qui permet de faire évoluer Tétarte et Ramoloss.
De plus, vos parcours sont chronométrés, et le temps établis est marqué à l´acceuil.
@+++++ !
Ce n´était pas si long, je croyais que j´allais y passer 1 heure ! Ouf ! C:cool::cool::cool::cool:L
Ah tu as de la chance !
tu m´étonne
Ah bon ?
Bah ouais !
Ah bah c´est cool alors !
tu veux dire :
C L