Arf est-ce que c´est bien ce que je fais ? !
jai suicune dans le meme endroit ke toi route7
Cool !
salut tout le monde je peux te demandé un truc Samus ?
Oui mais je crois que je t´ai déja répondu sur msn !
comment passer devant le garde
ps:j´ai recommencer
Q18: Comment aller à Safrania ?
R18: C´es très simple : aller a Céladopole, au rez-de-chaussée du manoir celadon, parlez à la mémé et elle vous donnera du thé.Puis allez voir un garde de Safrania et vous pourrez allez à Safrania !
a oki merci
De rien !
Voilà je clots ma faq avec la 20ème question, et la dernière !
Q25: Où trouver les pokéballs nouvelles qui sont apparues dans Pokémon Rubis/Saphir ?
R25: En effet, elles sont dans le jeu, mais pas toutes, seules 2 manquent à l´appel, l´Honor Ball et la Scuba Ball ! ( en tout cas je les ait pas trouver ! ^^) :
-Bis Ball: La marchande de l´ile 2 en vend parfois.Prix: 1000 poké$.
-Chrono Ball: La marchande de l´ile 2 en vend parfois.Prix: 1000 poké$.
-Faiblo Ball: Il y en a une dans tout Kanto, elle est caché entre les 2 arbustres à droite de Giovanni dans son bureau du repère de la Team Rocket.
-Filet Ball: Il y en a une dans tout Kanto, elle est caché entre 2 arbustres à gauche de Giovanni dans son bureau du repère de la Team Rocket.
-Luxe Ball: Après avoir fait la quète de la jeune fille sur l´ile 5(voir question19), montrez lui plusieurs fois des pokémons précis(c´est choisi au hasard) et elle vous donnera une Luxe Ball une fois sur 2.
Voilà la FAQ du jeu Pokémon Vert-Feuille est fini, n´hésitez pas à la consulter sur cette page : http://jungko.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23 .
@+ !
En fait c´est la 25ème ! ^^
up !
re-up !
Alors plus personne ne vient !
quelqu´un peut me dire a quoi ca sert les ruines qu´il y a a l´île je ne sais plus combien merci d´avance
tu parle de celle ou ya lé zarbi
j´croi ke c ça
Bah en faites, ça sert à attraper des zarbis !
jé répondu avan toa
Et alors ? T´es vraiment un boulet !
Plus personne à besoin d´aide ?