logiquement dracolosse tu l´explose avec artikodin
Ou trouver Métamorph????
jerem411 comme dis captain_mds, normalement avec ton artikodin ou lokhlass ( un bon coup glace), ça devrait aller !
Captain_MDS métamorph se trouve sur les routes 12, 13, 14 et 15 ! et dans le grotte inconnue !
c´est où ça ?
ah bah regarde ta carte ! c´est les routes qui relient lavanville a parmanie !
merci j´essaie et je vous redit
oki et de rien
sa na pas marcher il ma encore tue sa m´enerve...
il ni aurai pas une autre technique je suis tellement enerver que toute astuce sera la bienvenue
j´ai 8720 pokedollard je peux acheter guerison rappel...
bah oui, faut acheter beaucoup d´objet !
est ce ke c possible de finir le jeu ( attraper les 385 pokemons ) sans utilizer les versions saphie et rubis ? ?
si on les a pas, est ce ke pokemon colosseum suffit ? ?
je comprend pas comment on fait pour choisir les codes en français sur www.codejunkies.com de pokémon rouge feu et vert feuille sur gba
Le manoir Pokémon me **************** Quelqu´un pourrrait m´éaider
allô ? ????????
BaBiLySs t´es obligé d´avoir rubis/saphir et colosseum !
mewtwox t´a le jeu en rom ?
Captain_MDS c´est pas compliké, a un moment, tu dois tomber dans un trou....
il faut tomber dans un trou, c´es au 1er, nan ? Et y´a plusieurs endroits ou on peut tomber ? c´est bien ça ?
ET appelle moi Captain...
bah y´a 2 endroi où on peut tomber...
j´ai reussi a battre peter mais apres c regis qui me bat il me fait ***** sa m´enerve bon bah si quelqun peut m´aidert merci
bah régis à une équipe trè équilibré, abuse beaucoup d´objet ( potion, rappel, total soin, guerison) et tu en viendra a bout !
[SamusQueen] je crois qu´il faut prendre le trou le plus a gauche de l´ecran de ta console
jerem411 oui je sai, en espérant que captain ait déja fini ce passage !