Idem pour moi.
Oui enfin c'est normal qu'on puisse pas les effacer
Si tu te trouve coincé entre deux obstacles et que t'as pas de corde sortie ou de pokémon avec tunnel ou téléport, dommage pour ta save.
Mais j'aime pas ce système, ça bousille les mov des pokémon. Si encore ça pouvait être en dehors du mov...
Et que t'as pas les CS requises non plus, dommage pour ta save*
ça je suis d'accord, si ça pouvait être en dehors des attaques ce serait parfait
Bon c'est re-moije sais toujours pas ce qu'il faut faire juste apres avoir battu la ligue une fois pourriez m'aider SVP ?
comment on fait évoluer hypocéan en hyporoi svp ?
il est niv 73 et veut toujours pas évoluer
et comment on fait évoluer onix en steelix, il a peau métal et il est niv 57 et il veut pas
Mais lol, les enfants.
Gamer +> Va capturer 60 pokemon, puis va voir Chen.
Terrien +> Hypocéan + Ecaille Draco + Echange = Hyporoi.
Onix + Peau Metal + Echange = Steelix.
merci Proto ;)
c'est dommage je peux pas les échanger snif :'(
Oui il faut des amis qui ont pokémon et ça c'est souvent difficile à trouver
le pb c'est surtout que j'ai donné ma game boy advance parce que j'ai la DS et le fils pour le multi vont pas sur la DS :s
salut tout le monde je voudrais savoir qu'est ce qui donne le plus d'experience entre un pokemon sauvage et un pokemon de dresseurs (vous me conseiller de me battre avec des dresseur ou des pokemon sauvage alors que je me trimbale avec des pokemon niveau 2)
merci de m'aider.
si tu es au début, continu l'aventure en essayant de les mettre en 1er et de les changer au début des combats
c'est les dresseurs qui donnent le plus d'exp
si tu les entraines après la 2ème ligue alors tu leur met multi exp et tu utilise cherche VS sur des dresseurs qui ont des bons pokémons mais que tu peux tuer facilement pour exp vite
Je confirme, les dresseurs c'est mieux et tu peux gagner pas mal d'argent en plus...
Je plussoie.
Mais bon, le sommum c'est un pokemon que tu as reçu par échange + combat contre dresseur.
Salut, je joue sur émulateur et au début, il me dise fichier de sauvegarde corrompu. J'ai réussie à régler le problème en mettant en 180k mais j'ai entendu dire que après qu'on est battu la ligue, le jeu se recommencé automatiquement. Vrai ou Faux ? (j'en suis que à Argenta, mais je demande ça au cas où)
Aucune idée, je ne joue pas en émulateur...
Moi non plus, mais il n'a qu'à dupliquer le fichier du jeu (+ sauvegarde, je suppose que c'est tout en un), puis battre la ligue, et si le jeu recommence, bah il aura la deuxième sauvegarde.
slt a tous
une petite question : comment faire des echanges pokemon entre ma version vert feuille et ma version saphir?
MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE!!!!
Il faut que trouves le rubis et le saphir dans Vert Feuille. Pour cela, il te faudra... chercher.