La marmotte de l'île de Vancouver a une fourrure de couleur noire ou brun foncé avec des taches blanches sur le museau, le front, la poitrine et sur le dos. Elle ressemble beaucoup à la marmotte commune. Ces différences sont au niveau de la couleur. Sa mue se fait en juillet.Son habitat est dans les régions alpines et subalpines du centre de l'île de Vancouver. Les sites protégés sont répartis sur 13 montagnes.La marmotte de l'île de Vancouver est vivipare. L'accouplement se fait au printemps. Les femelles peuvent avoir de 2 à 5 petits à l'intervalle de 2 ans. La maturité sexuelle des femelles se fait 3 ans mais la plupart commence à avoir des petits à 4 ans. Les jeunes marmottes resteront dans la colonie de leur mère jusqu'à leur deuxième anniversaire.
K thx bye.
se por savoir si tu peut me dire une bonne equipe stp je sais se pas trop de laide mon mon stp ou la tienne je suis sur vf est commen on a mew stp
Gaara, pour mew on peut pas l'avoir, sauf en utilisant l'AR.
Ensuite pour avoir une bonne équipe,, euh... tous les pokémon sont bon, à condition de les entraîner.
Quelle logique Telv
Sinon j'adore vos sujets
Triaupikeur x 6 > all
Oui mais euh...
Togepi est le meilleur
Magicarpe roxx.
Chenipan > Magicarpe.
Magicarpe > All
Et Barpau alors ?
Magicarpe >= Barpau
Voggle.
Rattata > All > Togepi
Rage que Togepi peut vous mettre OHKO avec Métronome ?
Magicarpe > All > Mewtwo
Mewtwo est super surcôté Si on lui enlève toutes ses meilleures attaques, on se rend compte qu'il est pas exceptionnel
Mewtwo avec Charge, rugissement, mimi-queue et vive-attaque
Mewtwo avec Flash seulement. Il roxx.
Nan mais Mewtwo sans rien juste avec lutte il roxx t'façon.
Le problème, c'est qu'on ne peut pas ne rien lui donner.
Si on peut C'est vous qui êtes pas doué