Euh, hier il était là, il a fait quelques topics ici, et moi sur sur Pokémon Rubis... Mais je ne l´ai plus revu après
Cat car il ne passe pas sur le forum qu´il modère !
de rien liprechun !
Samus je vais lui demander le lien de modération pour que je puisse modéré à sa place
Ils egsiste des forum sans moderateur????
Oui, il y en a plein, au moins 8000 forums sans modérateur.
qui desside de mettre un modérateur??
Es que par exemple je pourai devenir moderateur???????
es que tous lemonde peut organiser des election
cat , je voulais te demander pourquoi on ne peux pas faire de topic en majuscule? svp personne ne ve me répondre!
Superzz C´est jihem qui décide... Euh, bas peut-être mais il faut faire preuve de maturité et avoir des votes. Et non il n´y a que Telombre, Jihem ou Miss-cana qui peuvent en organiser, sinon ce sont des fausses...
Pour matoche c´est interdit par la charte, et tu peux très bien t´en passer... En plus on croîrait si tu crées un topic en majuscule que tu es fâché....
Tiens pour toi vilain dictateur ^^
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-8195-1765142-232-0-1-0-0.htm
matoche75 Posté le 22 novembre 2004 à 19:03:06
cat , je voulais te demander pourquoi on ne peux pas faire de topic en majuscule? svp personne ne ve me répondre!
Parce que j´ai décidé avant lui que j´aimais pas ca
Oui pour l´instant
J´ai gagné la première manche pas KO
Il te faut 60 pokemon banane
Merci de ne pas poser de questions ici, mais sur un topic d´aide, ou alors créez un topic. Il faut que je me répète combien de fois liprechaun ? Si tu veux je peut le faire 100 fois
Arnaud merci pour les message sur le lien
Tu n´as qu´à attendre... Va dans le topic ultime, je répondrais a tes questions là-bas si tu veux
Ne les posent plus ici stp.
pour Cat19 pour les topic sans modo sa doit etre inferna l sitout le monde fait se qu´il veut!!!!!!!!!!
Pourquoi il organise pas des elections sur tout les forums???
liprechaun va sur le topic de laparapole : 100% Question reponce et.. On te repondera la bas
cat!
chu trop nul 3 heures après je salut
c´est mieux tard que jamais
Mdr, superzz car il y a des forums qui en ont pas besoin... et des forums aussi qui n´ont que 10 topics sur le forum.
Et il en organise pas sur tout les forums car il y a + de 10 000 forums, et a 3 personnes...
Ya ders fois je compren pas tout