Ca y est j´ai une adresse hotmail: fanny_jeandin@hotmail.com par contre comme je l´ai dit au dessus, j´instalerai le messenger + tard.
Bye
Super arnaud! Bravo!
Ok jeromette!
Waish mon catounet
Désolée je viens de m´aperçevoir que je me suis encore trompée d´adresse ! !!!! C´est pas hotmail.com mais hotmail.fr ! ! Encore désolée ! !
Cat!!!
Arnaud!!!
Jeromette!!!
Ok jeromette, pas grave.
Salut tout le monde
c
slt jaimerait que tous ceux ki sont sur ce topic me dise kel version ils ont pris est kel pkmn au début est pk ce dernier merci de rep.
g tous les jeu pok mais tu devrai prendre rouge feu. et en pok carapuce.
Euh, ici c´est un topic du modéro. Pas un topic d´aide
mais topic du modéro c un bla bla avec le modéro donc on parle de tout mais ce n´est pas de l´aide il demande juste
je suis venu sur ce topic car pers. ne vas sur le mien est ce que plus de monde pourrait rep. merci je V manG est je reviens merci de rep.
Ah
Pour répondre à la question:
J´ai pris Pokémon Rouge-feu car j´aime bien la couleur rouge. J´ai aussi pris salamèche car j´aime bien les Pokémon feu
Moi c´est totalement pareil ! J´aime les pokémon feu donc Rouge Feu + Salameche
lut
cat19 c´est superzz c´était pour te dire que je m´envais preside les election surmon topic les meilleur topic de la semaines comme tu me lavais proposé et a dans........ je ne sais pas
Ok pas de problème! Je m´en occuperais.
Et bonne vacances!
est vous avez pas eu de mal pour attraper les pkmn rares est je voudrait savoir kel était votre ékipe