vous pouvez me dire où se trouve la Ct frappe Atlas ?
!
Bah.. merci pour vos reponce
J´ai trouV tt seul
Fo voir le ga du musée de est pres de l´ambre et il vs apprend Frappe atlas a un de vos pokemon
ehehe un p´titi
Double
Triple
Ouai c bon , mé au mieux de faire du flood vs pouver aussi poser des question
tout le monde !
Il fé 1°C à Grenoble et il neige
A vs !
Qui a des question ? Au mieux de faire un topic TOTALEMENT UNUTILE ki nuit o forumeurs et ki a ete poser une infinitée de fois !
pat_evrard01@hotmail.fr
mon ekip pkkmn:
Mentali n°60
Meganium n°60
Leuphorie n°60
Raykou n°60@restes
Entei n°60
Suicune n°60
Mentali n°60 ya mieux kom pokemon et il est pas asser puissant et il lui manke des nivo
Meganium n°60 Bah les pokemon plantes c pas une bonnes idé pour une ekipe et il n´est pas tro fort meganuim
Leuphorie n°60 pokemon nul ds un eckipe , pas de defance pas d´attaque Que du PV
Raykou n°60@restes Bon pokémon mé a ne pas dépasser un pokemon legendaire ds une equipe
Entei n°60 Idem
Suicune n°60 Idem
conseil moi une bonne ekip en pouvant integrer un milobellus
Alors deja il faut avoir des pokemon ki ne sont pas du meme type et ki ont des attaques differents,les avoir o n°100, pas de mewtwo,celebi,hoho,lugia,deoxys,mew... ds une ekipe officielle et a ne pas depasser 1 pokemon legendaire par ekipe
tu me conseilerais pa une ekip ki pourrais integrer un milloblus
merci
alors il fo un pokemon ⇒
-feu
-glace(eau)
-spy
-electrique
-dragon
-roche,metal ou tenebre
Alors voil@ ce ke je te conseille pour avoir une equipe casi indestructible.
Tu choisi 6 pokemon de type different parmi les trente annoncer
1) ho-ho= feu 2)lugia= spy 3)latios/as= dragon/vol
4) dracolosse= dragon/vol 5)tyranosif=roche/tenebre 6) metaloss =roche metal
7)drattak =dragon/vol 8)regice=glace 9)reigsteel= acier
10)regirock=roche 11)elctoor=elctrik/vol 12)sulfura=feu/vol
13)entei=feu 14)arcanin=feu 15) leuphorie=normal
16)millobelus=eau 17)ronflex=normal 18)leviator=eau/vol
19)hyporoy=dragon/eau 20)locklass=eau/glace 21)lagron=eau/sol
22)nostenfer=vol/tenebre 23)dracofeu=feu/vol 24)tyflosion=feu
25)tortank=eau 26)kaimorse=eua/glace 27)junko=plante/poison
28)aligatueur=eau 29)brasigali=feu/combat & 30)galking=roche/acier
Remarque Il faut ke tu ne choisisse k´ 1 pokemon legendaire
Ne demande JAMAIS de conseils stratégiques à quelqu´un qui dit:
" Leuphorie n°60 pokemon nul ds un eckipe , pas de defance pas d´attaque Que du PV"
Tout joueur considérant que Leuphorie est nul n´a aucun conseil à donner à personne.
Surtout lorsque pour lui créer une équipe quasi indestructible c´est piocher dans un tas, et que les movesets n´ont aucune importance.
Je nez suis pas du tt de cet avis là
Leuphorie est le pokémon le plus utilisé de tous, parmi les différentes communautés de bons joueurs. Si tu veux savoir pourquoi, c´est pas si compliqué:
-PVs et défense spéciale divins, il survit à un surf de suicune après six plénitudes, rien ne peut le toucher sur le domaine spécial.
-Aromathérapi / Glas de soin, lui conférant le rôle de heal beller qui lui va comme un gant.
-Une attaque de soin qui rend facilement 300 PV ( je sais plus quel est le nombre de PVs exact de Leuphorie).
-Frappe Atlas, coup universel.
Aussi, une bonne équipe consiste à équilibrer les rôles et les types, et à créer une bonne synergie, ce qui est infaisable en piochant 6 pokémon dans une liste.
dsl mé je ne suis encore pas du tout daccord ac toi !
Moi je prefere avoir un ekipe de pokemon Bourin ac de bonnes attaques bourins de movesets au mieux de jouer tactik et de perde eventuellement le match
Dommage, il se trouve que le bourrinisme est plus faible que la stratégie, sans quoi tout le monde jouerait bourrin et pokémon n´aurait aucun sens.