merci laparabole.
Au fait ta pa un code pour allé sur les iles SEVII ou ARC EN CIEL(comme pour ce teleporter sur l´ile 9)STP.
Sinon merci pour ton aide é surtou pour le code de l´ile 9(ile de l´aurore
C´est mal de tricher
LAPARABOLE Tu peu me filer le lien du site poke.star é le lien du site ou ta trouver le codebreaker pour se teleporter a l´ile 9 STP.
Hé FINALMEW Jdemande ca car sur emulateur apré la premiere ligue on peu pa continuer le jeu sinon je prefere pa tricher ta raison
je sais que sa peut vous semblait béte mais comment obtient-on la CS06 eclate-roc paske jarrive pas a la trouver.
il faut aller o mont braise la ou ya des gens ki se baigne et tu parle o vieux en haut a gauche ki les regarde et tu las
Exact
tlm
fo aller sur http://poke.star.free.fr/ pour trouver les code ar
ué pou l´ar mé pour les CODE DU CODEBREAKER Cé kel site
TOA_MAN, merci, sa marche!
PS : Millobelus, j´ai reussi a l´attraper avec 3 pokeball et 4 hyper ball ( en les changeant, une fois pokeball apres hyper etc....)Sans le paralisé ou autre
Enfin, la je parlais pour capturer mon elector^_^
Dite, J´ai battu la ligue une fois, mais, Le gars devant la caverne ou ya mewtho, il me dit qu´il faut etre le Maitre de la Ligue, mais je le suis deja, et il me laisse pas rentrer en me disant qu´il faut faire un super parcour, qu´est-ce que j´dois faire pour qu´il me laisse rentrer?
comment attraper mewto sans master ball et en plus je ne sais ou il est dans la grotte aider moi
-Kissibat pour rentré dans la grotte azuré tu doit capturé au moin 65 pokemons pour pouvoir rentrer.
-valeriande pour capturer mewtwo rien de plus facile ( enfin pour moi lol)endore-le(paske si tu laflébi sans l´endormir il pourrat utiliser soin donc fait lui hypnose ensuite tu peut lui faire dévoréve ou des atak ki sont efficase du genre machouille=ténébre méga korne=insecte puis mitraille le hyper ball en appuiyan haut+B moi perso jlé capturé avec une super ball kan sa vie viré au orange bonne chance
Dark_light_beam & c le meme lien les codes ar marche osi sur l´emulateur
Kissibat & Félicitation !
Pour trouver Mewtwo , il faudra attendre d´avoir récolté tous les badges et d´avoir capturé au moins 60 Pokémons.
valeriande → Meme technik ke pr Elecktor
voila je cherche ou est mewto vous pouver me dire exactement avec précision donc a quelle ou et dans la grotte par ou il faut aller merci de me repondre
Oki, Merci
valeriande → Mewtwo est ds la Grotte Azurée a Azuria , il est tout o fond dela grotte
Ps : les plan de la grotte ont totalement ete modifier comparer a rouge/bleu et jaune
Ce message s´adresse a Valeriande
Arrete de créer des topic et vien poser tes question sur ce topic pour kon t´aide
C´est normal que quand j´accouple un Elektec et un metamorph il ne s´entendent pas ?