abderahim il y a 8 badges et 394 ds les jeu r/f
golden_ Pour aller sur l´ile 8 et 9 il fo un ticket ke possede NiNtendo
Mais tu peux ossi aller sur sres ile ac l´ar
corte pour rentrer ds la grotte il fo :
-avoir battu la ligue
-60 pokemon diff
-finir la quete des iles
- voir le prof chen pour kil te donne le pokedex national ))
Voil@ + +
merci les amis pour tout.je veux conné 2 questions silvouplais
1: esque tu peux changer les pokemon de la version or ou argent a rubis ou a pokemon rouge feu
2:comment fais pour fais des codes actions replay sur l´emulateur de pc car j´ai le jeux poekmon et je veux avoir des pokemon mais je ne connais pas la facon.vous pouvais me dire la façon?merci
1: esque tu peux changer les pokemon de la version or ou argent a rubis ou a pokemon rouge feu
éh non tu ne peux pas, et c´est bien dommage
abderahim esque tu peux changer les pokemon de la version or ou argent a rubis ou a pokemon rouge feu ?
OUI mais tu fé lechange entre argent et rubis et apres kan tu a le pokedex nationale tu fé lechange ac r/f ! ))
tu na pas le bon visualboy ki fé fonctionner les code breaker sur l´emulateur !
C pr ca ke sa marche pô
Pour avoir le bon va ds recherche et met " laparabole" en auteur et en sujet " emulateur" et tu trouvera mon toipc ki t´explike comment faire
Voil@ + +
un p´itit pr savoir si vs avert js des question a poser
tu dis qu´on peux faire des échanges entre rubis/saphir et Or/argent/christal mais ce n´est pas le cas.
C´est pour ça qu´on retrouve des pokémon deO/A/C directement dans RF et VF dont Oh-oh et Lugia!
Vous pouvez me donner les codes pour avoir groudon et kyogre sur VF ? ??
Seshoumaru Oui mé si tu veux un autre pokemon de la version ro/argent ou cristal tu fé l´échange entre ta cartouche(o/a/c)et rubis ou saphir et apres tu transfere le pokemon desirer de o/a/c sur rouge feu
206GT Va sur ce lien
http://www.pokelord.com/jm/jeux/gen3/frlg/actionreplay/
Voil@
Alors j´alucine totalement ou quoi
Lorsque j´avais voulu faire des échanges avec la version crital ils me disaient que la connection n´était pas prête, bref que les cartouches n´étaient pas compatibles.
A moins que ce ne soit qu´à un endroit précis que l´on peut faire l´échange?
Bah oui c´est interdit de faire des échange avec cristal, or ou argent et de toute façon ça marche pas... ou alors ece que ta fais la quette des pierre ?
Je croi ke vs mévé mal compri
-faire un echange entre o/a/c/ et rubis ou saphir
&
-faire l´echange entre r/s et f/r ou v/f
mais j´avais très bien compris!!
c´est toi qui vois pas: tu les as aux moins O/A/C?
Tu l´a fait ça marche?
J´ai rubis et cristal, et ça marche pas, alors?
Salut a tous!
Salut a tous!
ou se trouvent les iles car quand je vais à carmin sur mer le mec devant le bateau me dit qu´il a lever l´ancre . Esqu´il faut un pass pour axedé au bateau et s´il y en a un comment l´obtient t´on??????????
tu as battu la ligue?
salut, excusez si ma question est débile mais je débute et j´aimerais savoir comment on fait pour rentrer les codes sur la gboy?
merci!
comment on fait pour avoir blissey