Bien!
Continue comme ça
Il y a un cadeau mystère,mais deux mot de la phrase que l'on doit former que je ne trouve pas.
CONNECTION= pas trouvé
WITH= trouvé
THE(LES)= pas trouvé
TRAINER= trouvé
Aidez-moi pour la phrase et faites vite parce qu'en ce moment ma console est ouverte et je suis en train de chercher ces deux mots!
Bonjour,La phrase c'est <<Connexion avec les dresseur
voilà
Comment on utilise le Scope Sylphe dans la Tour Pokémon?
Impossible de l'utiliser...
Bah, c'est normal vu que ça s'utilise automatiquement ...
Sans: impossible de tuer ou capturer les fantomes.
Je l'avais mais impossible de l'utiliser, j'ai galérer dans la Tour...mais bon j'ai réussi.
comment utilisé le cado mistere
comen fai ton pour aller sur lile un je ne men rapel plu
Bonjour , je me demandais si on peux envoyer ces Pokémon de Pokémon rouge feu au Pokémon Battle Revolution sur Wii ?
Non ( sérieux, réfléchissez avant de poser une question... les GBA ne sont pas compatibles avec la Wii )
Sauf si tu les transfère sur Diamant-Perle-Platine-HeartGold-SoulSilver
Salut,comment faire évoluer Abra et comment battre Ondine?
Merci
c quoi le codebreaker pour rentrrer tous les codes ??
Abra évolue au niveau 16, si je me trompe pas. Ondine, ca dépend du starter choisi. Le codebreaker pour les AR sont trouvables sur les sites, cherche un peu.
Question: Les échanges Rouge Feu - Rouge Feu par cable link sont possibles ? J'ai entendu dire qu'il fallait d'abord battre la ligue, et ca m'embêterait d'avoir Mackogneur et Alakazam après la ligue ...
Bonjour, je voudrais savoir votre méthode de capture de pokemon, logiquement on perdra trop de tempsa lvled tous les pokemon a la fois. Je comprends aussi que si nous vonlons finir le jeu a 100% on doit tous les capturer, donc voila ma question. Capturez vous tous les nouveaux pokemon des que vous les voyez? et qu'il pourrissent dans l'ordi ?
Merci
Moi oui, je capture tout ce qui passe et je fais évoluer ceux que je ne peux pas capturer
PS: j'ai toutes les évolution de presque tout les pkm. J'ai pas Mew, Ho-oh, Lugia, Rosabyss, Serpang, Latios (mais j'ai pok S-E), Latias (mais j'ai pok S-E), Jiratchi (mais j'ai pokémon channel, donc c'est OK), Déoxys.
Pour les légendaires, j'ai trouvé une idée: c'est de générer un pokémon avec les tickets permetant d'accéder aux îles mais je n'arrive pas à le faire. Si quelq'un peut m'aider https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-8906-3001292-1-0-1-0-code-trustmaster.htm
ou ce Trouve le broyeur de baie .?
slt j'aimerais savoir comment faire pour avoir beaucoup de master ball et de super bonbon evidament en code merci d'avance
Existe-il un site où il y a une aide pour voir tous les Pokémon de Kanto ? (et j'ai bien dis VOIR pas CAPTURER)
Merci.
bounjours jaimerais savoir comment on fait pour enlever ronfle de la route merci je crois que c a carmin sur mer
dsl le pokemon c ronflex